Gens de talents #1 – First Lady Patate

Oh, une nouvelle rubrique! Depuis quelque temps, je voudrais vous partager les jolis talents que je rencontre virtuellement! La Toile cache des gens de talents, que j’ai envie d’applaudir pour les jolies choses qu’ils nous proposent. J’espère que vous aimerez cette rubrique :)

Pour cette première édition, je voulais vous présenter First Lady Patate, que j’ai découvert, pas plus tard qu’hier soir!

Je suis tombée sous le charme de ses illustrations, de ses photos et de son projet 365, pour faire court.

En quelques mots, elle a 12 carnets, un pour chaque mois, et tous les jours, elle dessine et colle ses photos du jour. Son carnet est comme on le voit, elle le scanne pour le partager sur son blog. Elle imprime ses photos sur du papier autocollant et les met dans son carnet.

Elle choisit aussi une musique à écouter en découvrant une nouvelle page de son carnet, j’avoue je ne les ai pas toutes écoutées, je suis encore ébahit devant ses jolies photos… :)

Vous savez ce que j’aimerai? Feuilleter tous les jours de ses carnets, à la suite et en vrai! C’est une mine de souvenirs, de jolies photos, des dessins canons, autour de la mode, la déco, et simplement, la vie de tous les jours. J’ai hâte de déouvrir les premières images de 2012, pas vous?

J’espère que vous appréciez autant que moi! Des bisous!

Pour la découvrir un peu plus, voici ses liens :

TumblrProjet 365 (2011)FlickrTwitterFacebook ♥

Vous aimerez aussi :

46 Comments on “Gens de talents #1 – First Lady Patate”

  1. C’est vraiment sympa, comme démarche! Sans compter le fait que ça fait une pelletée de souvenirs, ça demande de la rigueur, et je suis sûre que lorsqu’on termine un carnet, on est très fier de soi.

  2. C’est très sympa ! Elle a eu une bonne idée. Je lui piquerai bien celle d’imprimer les photos sur du papier autocollant !

  3. Super méga chouette! Moi j’ai une sorte de cahier comme ça, un moodboard où je colle des trucs trouvés dans des magazines, des photos imprimées, et toutes sortes de choses qui m’inspirent. Je serais incapable de le faire chaque jour parce que ça prend beaucoup de temps, mais l’idée est effectivement super séduisante et évidemment First Lady Patate a un sacré talent!
    Bisous :)

    1. Moi aussi j’ai un cahier moodboard, mais pareil, je fais des pile de trucs que j’aime bien et après, un après midi (un dimanche souvent ^^) je les colle tous dans mon carnet… ça doit prendre beaucoup de temps, mais moi j’adore et je dois dire que je trouve que ça en vaut vraiment la peine! Elle a du talent :) Bisous ma belle!

  4. Je tiens vraiment à te remercier d’avoir rédiger cet article. Ca me touche beaucoup ! Je me sens un peu la marraine de cette rubrique qui j’espère sera une très longue série !
    Je remercie aussi chacune des filles qui ont pris le temps de commenter.
    L’année commence fort !
    Bises
    :)

    1. Merci beaucoup, ça m’a inspiré, t’es petits carnets j’ai adoré :) Et j’espère que les autres éditions de cette rubrique seront à la hauteur de tes carnets!
      Moi je remercie mes lectrices d’avoir aussi bien accueillit cette rubrique. :) Belle continuation :) Bisous

  5. Je l’ai aussi découvert y a pas longtemps, j’adore ce qu’elle fait
    Et quand je vois son travail, je me dis que… j’aimerais vraiment savoir dessiné (mais je crois que pour cette vie c’est raté, on verra à ma prochaine réincarnation)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *