Les soldes chez Biscote

C’est parti pour se faire coincer un cintre dans le dos, pour courir en baskets dans les magasins, pour vous faire arracher des mains la veste de votre vie, pour ne pas manger de la journée, pour faire des super affaires, trouver des fringues vieilles de 10 ans chez le suédois, s’acheter une nouvelle paire de chaussures ou encore passer l’après midi avec plus de 4,758 kg de fringues en tous genres sur les bras… Bref, c’est les soldes!

Pour ma part, étant dans une situation financière plutôt difficile, et avouons-le, je n’ai BESOIN DE RIEN (cf. mon dressing bien remplis)(que j’essaye de vider ici d’ailleurs ^^) je ne vais pas faire les soldes… Mais, j’ai quand même pensé à vous et je vous partage mon bon plan du jour, chez Biscote.

Biscote est une marque de vêtements parisienne, qui existe depuis plus de 30 ans, mais qui a ouvert sa boutique en ligne que récemment. Les fringues y sont classes, intemporelles, féminines et tendances à la fois.

Pour le lancement de l’e-shop, ils ont fait une vidéo que j’aime beaucoup, très jolie et qui met de bonne humeur, d’ailleurs on voit même la robe noire en dentelle que j’aimerai m’acheter dedans :)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=8MfTyeycics&feature=player_embedded]

Pourquoi je vais faire les soldes sur cette boutique? Parce que les soldes commencent dès -50% et dès le premier jour! Oui, oui! Dès aujourd’hui, on peut faire de bonnes affaires et à prix réduits sur l’e-shop Biscote! Pas d’arnaque de 1ère démarque à -10% ^^

En plus de ça, dès 50€ vous aurez un joli sautoir offert dans votre colis :)

La marque m’a offert un bon d’achat et j’hésite entre une robe noire en dentelle, un slim sapin ou une jupe longue aux couleurs de l’automne… Qu’est ce que vous préférez??

J’ai hâte de lire vos avis et de savoir quelle pièce vous plaît le plus, la jupe me fait vraiment de l’oeil ^^

J’espère que vous trouverez votre bonheur sur Biscote et que vous vous ferez plaisir en ce premier jour de soldes! Des bisous!

Vous aimerez aussi :

14 Comments on “Les soldes chez Biscote”

  1. aaah bah moi je préfère carrément la jupe longue, mais c’est parce-que je suis une dingue des jupes longues ! en tout cas, c’est sympa de nous faire découvrir ce nouvel e-shop !

  2. Pour moi, ce serait la jupe.

    Il faut que j’explique?? bon, J’explique alors!! ;-)

    La robe noire, normalement on en a toutes déjà une; elle a l’air plutôt tres trop? moulante pour moi.
    Le slim vert, je ne sais pas trop comment il vieillira et si le vert sera toujours une couleur que l’on voudra voir dans son dressing….en fait je crois que la photo ne rend pas bien la couleur…
    Par contre j’adore la couleur de la jupe, elle a l’air fluide juste comme il faut pour une jupe longue, elle a ce cote romantique que j’aime beaucoup.

    Et tu as raison, la vidéo est super sympa, pour une fois qu’il y a une gaité bien affichée, cela fait du bien!

    1. Tu décris exactement mes pensées :D Je pense prendre la jupe justement pour sa couleur et sa fluidité :) Et tu as vu, la vidéo est très « happy » et très sympa je trouve :) Bisous!

  3. Tiens je ne connaissais pas cette marque, je vais fire un tour car les articles proposés m’ont l’air très sympa !
    Je serais à ta place, je ne saurais pas quoi prendre ! x) La jupe est plutot jolie, le slim également, et la robe… ben on a tous besoin d’une petite robe noire quoi !
    Gros bisous et que « le bon choix soit avec toi » ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *