On se fait un tennis?!

Je ne sais pas ce qui m’a pris en m’étant ma jupe imitation cuir, mes baskets Adidas et en me faisant une queue de cheval mais, le tout réuni, et en voyant les photos, m’a tout de suite fait pensé à une tennis-woman! Quand je vous disais que j’aimai mes baskets à pois au point de les mettre ailleurs que pour aller au sport (leur fonction première, rappellez vous) il m’arrive de faire des associations plutôt spéciales!

Je teste des tenues qui vont plus ou moins avec des baskets, tout simplement parce que c’est ma première paire de baskets! Et oui ^^ Je n’ai ni Converses ni rien du tout, et c’est la première paire que je remet, après ma période du lycée, évidemment! Donc j’essaye même si des fois, ça ne me met pas en vraiment en valeur, merci ces belles jambes poteaux (qui n’ont rien à voir avec des bottines à talons!).

Vous pouvez admirer sur la photo suivante, mon ombré hair naturel :) Bon week end des soldes à toutes! Des bisous!

Gilet Viva Frida – Marinière Monoprix – Jupe Pimkie – Chaussures Basket Adidas – Collier H&M

Vous aimerez aussi :

37 Comments on “On se fait un tennis?!”

    1. Alors pour la jupe, c’est une Pimkie, elle est en solde à 9€ sur leur boutique en ligne si tu l’as veux! Et pour viva Frida, ce sont des pièces uniques et d’inspirations vintage créées par la créatrice, donc non pas de e-shop mais elle a un site internet alors je pense que tu devrai la contacter et savoir si elle pourrait te l’envoyer par exemple :) regarde sur le premier article ou je l’avais montré c’était Tea Time à Lausanne le titre je crois, et il y a le lien vers son site! Bisous!

  1. Mouhaha, au moins tu es à l’aise! Tu n’auras pas mal aux pieds! Personnellement, je pense que j’aurais plutôt tenté un look noir ou bicolore : avec ta jupe en cuir, un top noir, et une veste noire ou blanche + tes baskets. Ça aurait eu un côté plus tranchant, et peut-être plus graphique!

    1. Ah je n’y avais pas pensé, j’essaye de pas trop changer mes tenues juste à cause de mes baskets, histoire de ne pas tomber dans du causal trop causal… Mais jouer avec les couleurs en gardant la jupe pourquoi pas :) merci pour l’idée! Bisous

  2. Bonjour Miss Emelie !

    Wow, quel look ! Et vive les baskets ! Hein qu’on est bien dedans ? Ben oui ! Bon, si tu veux mon avis, je ne les associerais pas avec une belle jupe comme celle-ci, mais avec un chouette jeans enduit façon cuir argenté. Yeah !!! :-)

    Gros bisous ma chère !

    Katia.

  3. et bah j’aime bien moi cette association , cette jupe plus dans mon pimkie, j’ai réussi à la shoppé sur le net je l’attend avec impatience!!!
    bises ma belle

  4. J’aurai pas du tout pensé à associer une jupe façon cuir avec des baskets, mais l’ensemble est très sympa! Si jamais tu as le lien de ta jupe, j’suis interessée:) Merci! Bises

    1. Ah merci pour tes conseils mais je pense pas me mettre au tennis de si tôt :D Je passe déjà beaucoup de temps à faire du sport entre body combat & natation :) Bonne soirée à toi!

  5. c’est trop joli! en même temps c’est un peu ma marque de fabrique ce genre de tenue donc je n’pouvais qu’aimer!!
    des bizoo :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *