D’inspiration bohème

Ma veste en jean, je l’ai adoré et portée à outrance l’été dernier. Je ne m’en suis jamais lassé et dès que le soleil se pointe, j’adore la porter à nouveau. Avec ma jupe longue, c’est un duo d’inspiration bohème qui fonctionne plutôt bien. C’est une des pièces phare de mon dressing, que je garderai longtemps. D’ailleurs, je fais du tri dans ma penderie, pour cause de futur déménagement, j’ai besoin de place ^^ Donc jetez un oeil à mon vide dressing, si vous voulez :)

Je n’ai rien d’autre à vous raconter, je profite du soleil et je vous prépare quelques suprises pour bientôt hiiii Des bisous!


Veste en jean C&A – Chemise Fashion Union (vue ici) – Jupe Biscote – Chaussures Tati – Bracelets Emmaüs – Ceinture Topshop

Vous aimerez aussi :

40 Comments on “D’inspiration bohème”

    1. Ah il n’existe pas en mouton, il y a d’autres motifs mais pas d’autres animaux je crois (je l’ai acheté sur Alphabetbags.com) mais je pense que tu peux en trouver un mouton sur Etsy par exemple :) bisous!

  1. Ca c’est un look qui te va bien. Je crois que tu peux dire que tu as trouve ton style printemps ete 2012 :) et les shootings en exterieurs ca change tout ! ( C’est pas ton premier je crois mais moi j’ai desert la toile un moment donc .. )

    1. Oui j’ai pu voir ton retour, ravie de te retrouver parmis nous :) et si tu as loupé les anciens shootings, ils valent le coup d’oeil ^^ des qu’il recommence à faire beau, je préfère proposer des shootings extérieurs, donc tu en verra encore :) bisous!

  2. ooooooooooooooooh mon dieu, j’adore ! du long, un headband, du bohème, tout ce que j’aime !! tu es très très jolie comme ça, tu devrais le faire plus souvent, j’adore !

  3. Tu es tellement jolie <3 je suis vraiment plus que fan de cette tenue, je la mets dans mon top 3 de mes préférées de tous les temps sur ton blog :D
    Décidément, cette jupe est fantastique, tu l'accordes toujours super bien.
    Et j'adore ta veste en jean, contente de la retrouver, héhé :D

    Bisous!

    1. Pareil, ravie d’avoir retrouvée le soleil pour pouvoir porter à nouveau ma veste en jean ^^ elle est au top :) en tout cas merci pour tes petits mots et ton enthousiasme pour mes tenues, tu es dans le top 3 de mes fidèles lectrices et ça, ça vaut de l’or <3 bisous ma belle!

  4. Tu es merveilleuse sincèrement la jupe longue (que je n’aime pas d’habitude) te va vraiment bien ! j’adore simplement et tes cheveux attaché hippie chic. Non mais je suis tout bêtement sur les fesses tellement tu es jolie ! (d’où le nombre excessif de points d’exclamations)

    Bises
    http://maella-b.blogspot.fr/

  5. Ah mais, la veste en jean, c’est apparemment THE incontournable! Perso, j’en n’avais jamais eu jusqu’à l’été dernier (ou peut-être quand j’avais 5 ans, je demanderai des renseignements sur le sujet…) et je ne me sentais pas lésée. Mais maintenant que j’en ai une que je trouve parfaite, je ne pourrais plus m’en passer.

  6. J’aime vraiment tout dans ta tenue ! La couleur de la jupe avec le denim clair est superbe… Et j’aime bien l’imprimé du sac :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *