Jupe longue et nu-pieds, enfin!

J’ai profité de quelques rayons de soleil ce week end pour vous immortaliser ma tenue du jour! Soleil oui, mais pas des températures de folie non plus, d’où mon petit pull. Avec ce look, je me rends compte qu’une jupe longue connote tout de suite une tenue dans le style « bohème« . Mais il faut l’avouer une jupe longue c’est le rêve du confort! Je ne m’en lasse pas et j’adore porter la mienne, que vous avez déjà pu voir ici avec une veste en jean, ou encore la avec un cropped. J’en ai même acheté une nouvelle à motifs à Emmaüs, je vous la montre bientôt :) Aujourd’hui, c’est avec mes sandales bling bling, pour toutes celles qui les ont aimé sur cet article, les voici enfin avec un look! C’est une petite victoire de porter des nu-pieds en ce mois d’avril, sérieux…

Alors la jupe longue, vous aimez ou pas? Des bisous!

PS : Le concours Les étoiles de Léo est en cours

Blazer Mango – Pull HM – Jupe Biscote – Chaussures via shoes.fr Buffalo – Bracelets vintage et Kiss me zombie – Bague Melle Emma et les p’tites paulettes! – Collier Baies d’Erelle – Vernis essie Olé Caliente

Vous aimerez aussi :

24 Comments on “Jupe longue et nu-pieds, enfin!”

  1. comme d’hab, j’adore !! je trouve que le style bohème te va parfaitement, et cette jupe longue associée à ces jolies sandales, tu as tout bon ! bonne journée !

  2. Hihihi, tu connais mon amour pour les jupes longues, alors forcément, j’adore! Et le plus rigolo c’est que là c’est vraiment toi, avec le blazer ça fait tout de suite la touche « Vintage Touch » :D
    Et j’adore toujours autant tes sandales.

    Bisous!

    1. Ah le blazer c’est ma pêche favorite ^^ j’en porte très souvent :) je crois que tu vas adorer mes prochaines tenues avec ma nouvelle jupe longue :D bisous ma belle!

    1. C’est une petite victoire!!! Les pieds à l’air mais pas lâcher le pull pour autant ^^ bisous!

  3. ooo j’adore ta tenue, c’est vrai que c’est agréable de porter une jupe longue et surtout c’est très jolie !
    J’adore l’endroit où tu as prit les photos!
    Tu l’as eu à H&M cette fleur dans tes cheveux non? Tu verras que dans mon look de ce soir, je l’a porte aussi, mais autrement ;) (j’aime sa couleur rose poudré)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. Ta jupe et tes chaussures vont merveilleusement bien ensemble ! :)
    Ca fait très bohème, surtout avec ta fleur dans les cheveux ! :p
    J’aime beaucoup ton collier aussi.

    (Oui me voilà de retour, après un long off ! Mais je continuai à te suivre discrètement sur twitter :p)

  5. Si la jupe est une bonne idée => Le lycra n’est pas une bonne idée, ici on a l’impression que c’est une jupe de soirée tant elle brille ! Le coton est à préférée, on peut en trouver facilement dans les grandes enseignes. Ce sera plus, justement, dans l’esprit gispy. La on dirait une bohémienne mais dans le mauvais sens du terme.
    Ensuite, c’est une jupe taille haute => donc il faut la mettre en valeur et ainsi rentrer le petit pull H&M dedans. Tu verras, ça mettra tout de suite en valeur ta silhouette et structurera la tenue ! On pourra même, pourquoi pas, la ceinturée et ça sera du plus bel effet !
    Le blazer est bien joli, il s’accorde avec la jupe, mais pas vraiment avec le pull : imagine la tenue avec un haut léger et fluide (pas près du corps mais décolleté ) => ton teint en serait réveillé ! On peut même penser a un tshirt a motif, qui apporterait de la gaîté à ce look ton sur ton…
    Les sandales sont très mignonnes, même si elles auraient mérité d’être soulignées avec un rappel de gris ou au moins avec des bijoux argentés.
    Pour des bijoux, c’est clair : tu en as trop. Avec une fleur dans les cheveux ont ne peux porter dix milles accessoires ! je te propose ce combo:
    => bracelet seul + fleur
    => Bague + Collier

    Pour faire bref, tu devrai faire preuve d’un peu plus d’inventivité et d’audace : mix les couleurs, tu es jeune, tu es jolie : met en valeur ton potentiel de gaité ! Mets du printemps dans ce blog !

    1. Oula ça fait beaucoup de « conseils » ^^ je ne sais même pas par ou commencer…
      Pour la matière de la jupe, je préfère aussi les jupes en coton, mais j’ai celle ci que j’aime beaucoup donc je la mets et perso, je ne pense pas qu’elle fasse spécialement bohème dans le « mauvais sens du terme »… C’est pour cela que je continu de la porter :)
      Ensuite, pour la jupe taille haute, il m’est simplement impossible de rentrer mon pull dedans, car elle est très haute (elle remonte au dessous de ma poitrine…)… Alors à moins d’avoir l’air d’un minimoy je vois pas trop ce que je peux faire d’autre ^^ enfin, si tu me connais et si tu suis mes autres looks, tu saura que je n’aime pas spécialement les fringues moulantes et je n’aime pas mettre ma taille en valeur. C’est une habitude, que tu retrouves sur ce look aussi. Voilà pourquoi, entre autres, je n’ai pas mis de ceinture.
      Je suis d’accord avec toi pour des hauts à motifs ou plus légers, mais le temps ne s’y accordait pas du tout (je le dis d’ailleurs…) et j’ai déjà d’autres looks dans ce style proposés auparavant sur mon blog, j’avais envie de proposer autre chose. Je ne pense pas qu’un top ou pull uni « deserve » à la tenue, sachant qu’une jupe longue est déjà une pièce de caractère et qui donne une identité à une tenue. Il y a aussi la fleur dans les cheveux, ce sont des pièces fortes qui n’ont pas besoin d’être associées à d’autres encore plus forte, de peur de faire « too much », à mon avis en tout cas.
      Et pour les bijoux, j’aime en mettre beaucoup, je ne pense pas qu’il y en ai trop perso :)
      Enfin j’espère que tu parcourra les autres looks de mon blog et que tu verra que je sais faire preuve « inventivité et d’audace » et que je porte aussi des couleurs :) et pour voir du printemps sur mon blog, je te propose d’attendre quelques jours que le soleil revienne, perso quand il fait 10c et qu’il pleut depuis un mois non stop, j’ai du mal à me sentir au printemps, mes choix vestimentaires s’en ressentent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *