Sun(day) details

Je sais que je vends du rêve avec mon soleil, et pourtant je vous écris après une journée pluvieuse… Mais hier, il y a eu quelques rayons de soleil et je ne vous cache pas que dès qu’il se pointe, j’en profite un max! ^^ J’ai pu porter pour la première fois mon nouveau chapeau acheté sur la boutique de chapeau Headict, faire des calins à Ashka qui adore trainer dans l’herbe, lire des magazines et boire un sirop tranquille sur ma terrasse! En bref voici quelques photos ensoleillées de mon dimanche! Des bisous!

PS : Pour celles qui veulent recevoir un email dès qu’un nouvel article est publié, vous pouvez vous inscrire dès maintenant! (Colonne de droite, sous la fanbox Facebook) ♥





Marinière Promod – Jean La Halle (vu ici) – Chapeau de paille femme Headict – Bracelets Constance L & Les dissonances

Vous aimerez aussi :

27 Comments on “Sun(day) details”

  1. J’adore ton chapeau ! Nous aussi, de l’autre côté de l’océan, on a la chance d’avoir un beau soleil depuis quelques jours, et les températures sont très élevées, après des longs mois d’hiver, ça fait vraiment du bien ;)

    1. Ah tu as de la chance!!! Ici c’est l’enfer ^^ Des journées entières de pluie, parfois un rayon de soleil, sinon c’est pluie & ciel gris non stop depuis plusieurs semaines :( Bisous!

    1. Oui, j’en profite dès qu’il est la du coup ^^ Mais ce serait cool qu’il se pointe pour tout le monde et pedant quelques mois :D Bisous

    1. Ah c’est la no journée du dimanche quoi ^^ pancakes et mega ptit dej, passer la journée à rien faire, lire etc et profiter de sortir un peu :) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *