C’est un cygne

Quand j’étais petite, une fois au bord de l’eau, je me suis fait mordre le pied par un cygne. Et j’ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps ^^ Depuis, j’ai une peur bleue des cygnes. J’ose pas les approcher et quand y’en a un dans les parages, je ne suis pas sereine. Ce traumatisme de mon enfance cette petite histoire explique donc l’allure globale pourrie de ces photos.

L’horizon n’est pas droit, je ne suis pas « concentrée » sur les photos, en gros, je me grouille de vous faire ces photos, parce que je risque ma vie, là, avec ces cygnes qui me guettent à moins de 2 mètres!!! Je vous épargne les photos ou je les regarde avec mon regard en mode western, genre j’affronte ma peur comme une grande ou encore les photos ou je me casse la figure parce que je les suis du regard au lieu de regarder ou je marche hein ^^ Celles ci suffiront pour vous montrer mon pantalon corail, vu ici aussi! Porté avec ma chemise en jean que j’adore et que je ne quitte plus! Des bisous!

PS : Vous pouvez, vous aussi, partager le plus gros traumatisme de votre enfance, je me sentirai moins seule :D









Chemise en jean Emmaüs (vue ici) – Pantalon La Halle (vu ici) – Collier New Look – Ceinture Pimkie

Vous aimerez aussi :

33 Comments on “C’est un cygne”

  1. Argh ma pauvre :/ C’est vrai que ce n’est pas très aimable un cygne. L’autre jour, j’en ai vu un avec tout sa petite famille, super mignon (j’essaie de t’aider en te montrant qu’ils peuvent être gentils ^^)
    Ta tenue est vraiment sympa et les couleurs s’accordent parfaitement.
    Bisous ma belle, et reste courageuse face aux vilains cygnes ^^

  2. Hihi trop fan de ta tenue ;)

    si ça peut te soulager, moi j’ai peur des poissons (oui oui, des poissons morts ou vivants hein !) mais pour le traumatisme, je sais pas d’où ça vient lol

    Bisous !!!!

  3. J’adore cette tenue et quand tu dois voir un cygne maitenant, ça doit pas être bon signe pour toi! ^^ J’arrete avec ma blague pourrie!

  4. oo ça fait longtemps que je n’étais pas venue par ici avec mon mémoire, ça fait plaisir de revenir :)
    Ne t’en fait pas les photos sont tops, j’adore la couleur de ton pantalon, très frais pour l’été !
    Bisous ma belle!
    Lise
    http://www.labulledelise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *