Mes milkshakes d’été

Depuis que j’ai eu un robot de cuisine pour mon anniversaire (je vous en parlais ici) avec un blender, les milkshakes sont devenus MA boisson du p’tit dej! J’aime en créer de nouveaux, en fonction de mes envies, ce fut le cas de ce milkshake aux Oréos, que j’ai adoré!

J’ai aussi pu en faire d’autres qui me suivront tout l’été comme le fraise & spéculos, qui a été une tuerie! Sinon, les plus « classiques » à savoir fraises kiwi, fraises bananes etc… Pour démarrer la journée, un bon milkshake au soleil : y’a rien de mieux je crois ^^

Et vous, quelle est votre boisson de l’été? Des milkshakes à me conseiller? Des bisous!

16 Comments on “Mes milkshakes d’été”

    1. Ah purée oui c’est une bonne idée le miel et le fromage blanc, faut que je teste ça ^^ Merci pour l’idée! Bisous!

    1. Alors un peu de lait,8 Oreos il me semble, deux glaçons et c’est tout oui :) tu me dira ce que tu en penses si tu essaye :) bisous!

  1. Pour ma part, je suis fan des smoothies et des milkshakes!! Et mon petit rituel du matin, c’est de me presser des oranges pour un jus maison! Je n’en ai pas toujours le courage mais je me force malgré tout à le faire chaque jour de cours. Je pense que mine de rien, ces agrumes, ça aide à tenir l’hiver et ça met de bonne humeur l’été!

    Des bisous!

    1. À moi aussi l’hiver je prends soin de me presser des oranges fraîches le plus souvent possible! C’est tellement bon :) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *