La robe idéale pour l’été!

Un nouveau look sur le blog pour vous montrer quelques nouveautés dans mon dressing, dont cette robe qui vient du site Tati.fr. Vous savez que j’aime me faire plaisir sans brûler ma CB, alors j’ai craqué pour cette robe beige, boutonnée dans le dos! Une robe simple et intemporelle, avec quelques détails qui changent tout : c’est que j’aime. Assortie avec mes chaussures corail (vous savez que j’aime le corail ^^) et ma veste en jean, c’est l’association idéale pour les beaux jours! Ajoutez à cela un chignon flou et le tour est joué, j’ai trouvé le combo parfait pour l »été! Et vous, quel serait le votre?! Des bisous!

PS : Tentez votre chance au concours pour gagner une paire de lunettes de soleil PKL :)


>





Veste en jean C&A – Robe Tati (offerte) – Ballerines Buffalo – Boucles d’oreilles Les étoiles de Léo (présentées ici) – Collier Les Princesses n’en font qu’à leur tête (vu ici) – Lunettes PKL – Serre tête Kiss me zombie

Vous aimerez aussi :

27 Comments on “La robe idéale pour l’été!”

  1. J’adore la simplicité de ta tenue! Je te vois bien sauter dedans au réveil, encore endormie, tant ça ne nécessite aucun effort :) Ce qui est bien, c’est qu’avec deux ou trois accessoires différents, tu peux totalement la modifier et lui donner un autre style.

    1. Et oui voilà, c’est le sujet du prochain article, ou je la porte pour une soirée d’été :) elle est super confortable et c’est vrai que je la mets sans me poser de questions ^^ bisous!

  2. Pour moi le détail qui change tout c’est le headband, ça donne un côté bohème/romantique à la tenue et ça va hyper bien avec cette robe nude! J’aime! :)
    Bisous!

    1. Oui c’est ce que j’aime, être à l’aise dans mes fringues et mettre l’accent sur de jolis détails :)

    1. Je trouve aussi, la forme est sympa et je trouve que c’est ce genre de fringues qui me correspondent :) bisous!

  3. C’est vrai qu’elle est chouette cette robe, elle a l’air parfaite pour l’été (mais où il est le soleil ????)

    Coup de coeur pour tes ballerines, LA couleur à porter cet été !

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *