Du corail et du soleil

Dès qu’il fait beau, j’en profite pour sortir mes Repetto :) Avec une tenue aux jolies couleurs estivales, des bijoux plein les poignets et voici un look que j’aime porter pour l’été! Confortable et agréable, c’est un combo qui me plaît, comme mettre des robes légères. Il y a des pièces qui ne me quittent pas, comme ma veste en jean, que j’adore vraiment la porter tout l’été! Et puis toujours du corail, vraiment MA couleur! Que ce soit pour mes ballerines, mon blazer ou ce jean, j’adore ce côté frais que cette couleur apporte à mes looks! Et vous, quelle est la couleur de votre été? Plutôt pastel ou néon? Des bisous!

PS : Vous pouvez toujours participer au concours PKL!








Vous aimerez aussi :

35 Comments on “Du corail et du soleil”

  1. Ahhh, moi aussi, le corail est ma couleur cet été :) COPIEUSE! ;) C’est vrai que c’est un coloris qui apporte une vraie fraîcheur à tous les looks en été, et qui se suffit à elle-même! Mais elle est aussi parfaite en accessoirisation (oui, ce mot n’existe pas). Bref, elle s’adapte à tout, et c’est un bonheur :) Car les couleurs chiantes qui ne vont avec rien, on a donné, MERCI. Passe une bonne journée!

    1. C’est clair! Le corail va avec tout, que ce soit au niveau des accessoires ou au niveau des fringues, peu importe c’est facile à accessoiriser et porter avec d’autres pieçes! Bisous!

    1. J’ai l’impression que l’été c’est plus facile de mettre des choses colorées.et des motifs. Ça s’associe bien plus facilement :) bisous

  2. Coucou :)
    Je suis tombé sur ton blog grâce à ton profil sur hellocoton et sincèrement je trouve que ton blog à l’air d’être vraiment pas mal, j’aime beaucoup ton style!! ;P
    Je te fais de gros bisous et puis à bientôt j’espère ;) ♥

    1. Ah tu n’aimes pas la veste en jean? Celle ci en particulier ou en général? Parce que moi je trouve que c’est une pièce parfaite pour l’été et le printemps, je la porte presque tous les jours et j’adore ce « rendez vous » des qu’il y a du soleil :) et si tu le décor te plaît, moi je le vois tous les jours et je ne pourrai m’en passer :) bisous!

    1. Ah ok :) Aba je suis pas loin, je suis près de Genève et ces photos ont été prises au bord du Lac Léman :))

  3. Je suis définitivement fan ce cette couleur !!!
    Avec la marinière c’est très beau.
    Bisous =)
    Tres jolies photos, j’aime beaucoup la couleur de ton jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *