Vintage Touch Blog

La fin des pointes sèches et abîmées

J’ai eu la chance de découvrir et tester pour la première fois les produits capillaires J.F. Lazartigue ces dernières semaines et je vous en parle aujourd’hui car j’ai eu un gros coup de coeur!

Avant l’utilisation de ces produits, mes cheveux étaient très secs et les pointes abîmées. Même si je favorisai l’utilisation de produits bio, je n’ai pas réussi à trouver des produits bio assez nourrissants pour donner un coup d’éclat à mes cheveux. Même mes habituels bains d’huile n’y faisaient rien et j’étais prête à devoir couper une bonne partie.

C’est à ce moment là que j’ai découvert les produits Lazartigue et ils sont tombés à pic! Ils ont non seulement redonner vie à la moitié très abîmée de mes cheveux, et les ont fait briller à nouveau! J’ai des cheveux comme si je les avais coupé, en forme et bonne santé, en gardant ma longueur! Bref, je suis carrément séduite par ces produits sans paraben qui ont réussi l’impossible avec ma tignasse!

J’ai testé le sérum Fortifiant au lait de Soja (pour cheveux secs & délicats), que j’ai utilisé en mettant quelques gouttes dans mes mains, puis en le répartissant sur mes pointes, sans rincer. Résultat garanti : mes pointes étaient nourries et forme!

J’ai essayé ensuite le masque avant shampoing (pour cheveux secs & délicats), en l’appliquant sur cheveux humides, avant le shampoing donc. J’ai laissé posé une vingtaine de minutes, puis j’ai rincé et fait mon shampoing.

Mes cheveux étaient réparés et nourris, mais aussi plus épais, j’avais plus de volume! Le produit parfait pour moi :)

J’ai également pu testé un masque nourrissant au beurre de Karité, mais qui convient plus aux cheveux secs et épais. La aussi, une très bonne surprise pour moi. Mon produit favori reste l’avant shampoing, qui est entré dans ma routine beauté et qui ne risque pas d’en sortir :) Seul point noir, ils ne sont pas très abordables, mais pour cette qualité, ils valent bien leur prix.

Si vous êtes tentées de découvrir cette marque, vous aussi, j’ai pour vous une bonne nouvelle! Avec le code VINTAGE vous avez -20% sur votre panier (hors promo en cours) sur tous vos achats effectués sur le site Lazartigue, jusqu’au 26 août! Profitez en pour vous plaisir les filles!

Vous connaissez ces produits? Vous avez déjà testé les produits et soins capillaires Lazartigue? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

7 Thoughts on “La fin des pointes sèches et abîmées

  1. Perso, j’ai le sérum que j’utilise depuis presque un an maintenant et franchement, il est juste génial :)

  2. Tip top le code promo, merci ma belle <3
    Par contre j'avoue ne plus croire en ces produits qui promettent de réparer les pointes… Les pointes, une fois que c'est sec et abîmé, ça ne se répare plus! Ce ne sont que des produits qui les comblent et les lissent. Ceci dit, si ça nous permet de les garder un peu plus longs plus longtemps, ils sont quand même bienvenus. Et puis moi j'ai une confiance aveugle dans les produits Lazartigue, c'est vraiment une super marque que j'utilise pour mes problèmes de cuir chevelu et qui a toujours été la marque chouchoute de ma maman. Une valeur sûre, donc je comprends ton coup de coeur! <3
    Bisous!

    • vintagetouchblog on 25/07/2012 at 10:45 said:

      Je pense que si les pointes sont abîmées depuis longtemps, utiliser ces produits pour bien en prendre soin c’est parfait! En revanche, si les pointes sont abîmées et non nourris depuis plusieurs mois, dans ce cas il vaut peut être mieux en visager de couper en effet… En tout cas ça a fait beaucoup de bien à mes cheveux et j’espère pouvoir garder la longueur encore longtemps :) Bisous ma belle!

  3. Pingback: Orangée Blog mode et gourmandises | Vintage Touch Blog

  4. Pingback: Coral lips Blog mode et gourmandises | Vintage Touch Blog

  5. Pingback: Concours anniversaire Vintage Touch Blog! Blog mode et gourmandises | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation