Vintage Touch Blog

Coral lips

Après mes coups de coeur en matière de produits capillaires, voici un nouveau post beauté :) Promis, la semaine prochaine on parle un peu plus de déco :)

J’ai longtemps hésité avant de publier cette première photo sans make up et avec toutes mes tâches de rousseurs… mais en même temps, j’ai eu une pensée pour Victoria (Mango & Salt) qui me dit tout le temps qu’elle les adore ^^ Passer cette dure étape des tâches de rousseur, parlons du sujet de cet article : mes coral lips!

Je n’ai pas l’habitude de mettre un rouge et encore moins du gloss sur mes lèvres, et quand j’en mets, ça reste toujours très basique et discret. J’ai quelques rouges à lèvres corail, rosé ou un peu rose, mais toujours L-E-G-E-R. Aujourd’hui mon nouveau gloss ne manque pas à la règle : un Glam Shine, qui me fait des jolies lèvres corail! La couleur est douce et en même temps acidulée, parfaite pour l’été! Et puis il faut bien l’avouer, ce gloss est mon préféré car quand on le met, il colle quelques minutes et puis c’est tout! J’oublie vite que j’ai quelque chose sur les lèvres et pourtant la couleur reste longtemps. Bref, un produit de beauté de plus qui me suit partout ♥ C’est mon nouveau gloss chouchou!

Et vous, quel est le rouge ou le gloss qui vous fait de jolies lèvres pour l’été? Des bisous!


Top Monoprix (vu ici) – Gloss glam shine L’Oréal, collection Miss Candy, n°703 Tart Lollipop

Vous aimerez aussi :

4 Thoughts on “Coral lips

  1. Hihihi non mais c’est fou, avant de lire ton petit clin d’oeil j’allais dire « oh mais vraiment trop belle avec toutes tes taches de rousseur <3" et là, pam, tu as devancé mes pensées :D
    Tu as une très belle peau, aucune honte à avoir!
    Quant à la couleur du gloss, elle est très jolie, discrète mais acidulée.
    Bisous! (et merci :))

    • vintagetouchblog on 29/07/2012 at 12:13 said:

      Hiii je sais que tu es l’unique fan de mes tâches de rousseur :D lol bisous ma belle :)

  2. marina on 29/07/2012 at 22:00 said:

    Tu portes à merveille tes taches de rousseur, inutile de les camoufler!!
    Le gloss est très joli. En ce moment je suis à fond sur le Color Sensational Popsticks de Gemey Maybeline (couleur Crystal Pink), il est discret tout en faisant de jolies lèvres qui donnent bonne mine =)
    J’attends avec impatience les prochains articles déco.
    Bonne soirée
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation