Coin de verdure

Dans mon nouvel appart’, j’ai la chance d’avoir deux grands balcons… que je ne voulais pas laisser sans couleurs, ni verdures! Avec les jolies choses colorées qu’on peut trouver en jardinerie, il y avait de quoi mettre un peu de pep’s à ces balcons sans vie! Malheureusement, ce n’est plus vraiment la période pour acheter des fleurs en jardinerie et je n’ai pas trouvé ce que je voulais.

Tant pis, j’ai trouvé une solution encore meilleure! Pas de fleur mais… des fraises! C’est donc comme ça, que mes balconnières se sont remplies pieds de fraises et de graines de haricots ^^ J’ai acheté des pots roses pour mettre une fleur corail et mes deux pots de persil & basilic. Un arbre aux fleurs roses, dans un pot violet (qui ne se voit pas très bien sur les photos) et le tour est joué! Et pour rendre mon balcon sympa même de nuit, j’ai acheté des lampes solaires (qu’on voit dans la balconnière de fraises!) résultat je suis enchantée de ce nouveau balcon tout en couleurs!

Vous avez un coin de verdure? Comment l’avez vous amménagé? Des bisous!









Vous aimerez aussi :

19 Comments on “Coin de verdure”

    1. Ah c’est sur :) ça fait tellement plaisir de manger des choses qu’on a faite pousser soit même ^^ Bisous

  1. Qu’est-ce que c’est joli, toutes ces petites plantes! Je m’en achetais toujours aussi pour égayer mon appart mais il a fallu que je me rende à l’évidence: je n’ai pas du tout la main verte. Toutes mes plantes meurent après quelques semaines voire quelques jours… :(
    Alors je profite plutôt du balcon très fleuri de mes parents quand je rentre à Paris :)
    Bisous!

    1. Ah moi je prends des plantes qui ne demandent pas beaucoup d’entretien ^^ Et pour les legumes & fraises, faisant le potager chez mes parents avec eux depuis petite, ça me pose pas de soucis :) Bisous ma belle <3

    1. Oui je pourrai m’y prendre plus tôt et choisir des fleurs etc mais c’est déjà pas mal pour un premier été :)

  2. J’ai moi aussi mis de la verdure sur mes deux balcons, j’adore ça ! Came rappelle le jardin de mes parents… Je trouve ça apaisant de jardiner/les regarder/les arroser !
    Très jolis tes petits coins en tout cas !
    Des bisous

    1. Oui c’est vrai que c’est apaisant et toujours sympa de s’en occuper et de voir leur écolution! La je mvois mes fraises devenir toutes rouges et ça me donne bien envie de les manger :D Bisous!

  3. Super mignon ton petit coin de nature :)
    L’idée des pots en couleur flashy je trouve ça top !
    J’ai les mêmes fleurs (5ème photo) et elles sont très gourmandes en eau !!

    Bonne dégustation de fraises alors ;)
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *