Dessert light // Salade de fruits au basilic frais

Vu comme mon premier dessert light vous a plu (Mousse banane spéculos) voici une de mes nouvelles recettes légères : les salades de fruits… au basilic frais! Et oui, c’est tout simple mais il fallait y penser et ça donne un goût très agréable :)

Voici ma salade de fruit :

  • une pêche blanche
  • une nectarine
  • deux abircots
  • quelques raisins

Le tout coupé et je rajoute deux feuilles de mon basilic frais (que vous avez pu apercevoir ici ^^) et voila, un super goûter léger, de saison et très bon! J’espère que ça vous donnera envie de tester :)

Vous voulez d’autres recettes légères? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

18 Comments on “Dessert light // Salade de fruits au basilic frais”

  1. ça a l’air trés bon!!! Malheureusement je suis allergique aux pêches, nectarines et abricots…. ça sera aux raisins pour moi =)

  2. Oh j’adore! Je mets tout le temps du basilic frais partout, justement! Surtout dans mes fraises et dans mes pêches. Par contre je coupe les feuilles en tout petits morceaux pour qu’il y en ait partout et que la saveur s’infuse dans le jus des fruits :)
    Bisous!

    1. C’est ce que je fais aussi, juste je trouvais ça plus joli pour la photo de voir les belles feuilles :D
      Bisous ma belle <3

  3. Perosnnellement je n’aime pas le basilic ahah. Un jour ma mère avait fait une superbe tarte aux fraise,mais elle avait rajouté du basilic,j’ai détesté !!
    Mais malgrès tout ta salade donne envie^^
    Bisouus ma joliie,
    Lune

  4. Ça donne envie ! Depuis que je fais Weight Watchers je prends moi aussi plaisir à me faire de belles salades de fruits, il n’y a pas à dire de jolies couleurs dans l’assiette on y résiste pas.

    Je n’ai jamais essayé de mettre du basilic dedans mais je vais tester.

    Bonne semaine Emelie :-)

    1. Oui WW c’est bon pour réapprendre à manger des fruits & légumes et vu que c’est la saison, on en a encore plus envie :)
      Bisous!

  5. Jolie salade de fruits et légère en plus ! j’aime beaucoup ! si ça t’intéresse j’ai pas mal de recettes légères sur mon blog :) bonne semaine !

  6. j’adore ce type de recette, c’est frais, léger, et parfait en attendant le dîner ou comme dessert ! moi je me suis mis à faire des glaces maison, j’en parlerai peut-être sur le blog si je suis motivée^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *