Revoir ses basiques

Voici un nouveau look avec mon duo de choc : ma montre Casio et mon collier acheté sur Autreshop :) Je ne les quitte plus ces deux la, et vous avez déjà pu les voir dans mon article de dimanche ^^

Les températures baissent un peu et je peux quitter les sandales que j’ai porté tout l’été, pour porter à nouveau mes Repetto! Elles m’avaient manqué les petites! Sinon rien de nouveau dans cette tenue, j’économise pour me faire un joli gros cadeau :D Et ça me permet de revisiter mes basiques, quoi de mieux? Des bisous!

PS  : J’ai tiré au sort les gagnantes au concours anniversaire, j’attends encore des adresses les filles ^^

PS [Bon plan] : -20% sur tout Pimkie.com avec le code SHOPPING20 jusqu’au 2 septembre

Collier Clémence Cabanes et bracelet rose flashy Constance L – Montre Casio via Monting.fr (vue ici) – Marinière Promod – Short & ceinture Pimkie – Ballerines Repetto – Bracelet cuir et liberty ByCox – Bracelet rose pastel Les princesses n’en font qu’à leur tête – Sac Vintage – Lunettes Le temps des Cerises (vues ici) – Vernis essie Ballet slippers

Vous aimerez aussi :

22 Comments on “Revoir ses basiques”

  1. Belle! Ton look est parfaitement simple, et le détail des lunettes et du collier apportent juste la touche funky qu’il faut, ça te va super bien.
    Bisous!

  2. Je suis une grande fan des marinières, et cet été pendant mes vacances en Bretagne, j’en ai cherché désespérement, mais elles étaient un peu en dehors de mon budget!
    Et effectivement, la t° baisse, j’étais justement en train de me faire la réflexion hier soir qu’il fallait que je ressorte la couette…

    1. Ahh oiu en Bretagne elles doivent couter plus cher vu que c’est « la base » las bas ^^ ça fait pas de mal non plus de plus avoir 35° :D
      Bisous ma belle!

  3. Le short est un classique et un indémodable ! Le terme me concernant serait plutôt « indécrottable » !!:) Oui je l’ai porté quasiment tout l’été !!!

    La bise,
    Virgo

  4. Je suis une grande fan des marinières je ne peu qu’aimer ton look. Et avec ton short boyfriend et les ballerines preppy c’est juste parfait !

    (Et je suis jalouse de tes jambes lol)

  5. tu es trop jolie sur ces photos ! tu as bien raison de piocher dans les basiques, moi aussi en ce moment je veux mettre des sous de côté donc je vais devoir me replonger dans les placards pour trouver de nouvelles associations de fringues… c’est toujours intéressant !
    en tout cas je serais curieuse de savoir ce que c’est le gros cadeau que tu prévois^^ (comme Sogirly, je suis une curieuse !)

    1. Hii l’achat d’un iMac :) Et oui ça fait deja deux mois que je vends mon dressing et que je vends tout ce dont je ne me serts pas pour pouvoir me l’offrir et j’avoue que je serai bien heureuse le jour où je répondrai aux commentaires avec :D
      Bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *