Vintage Touch Blog

Elizabeth and James

Textile Elizabeth and James, la marque de vêtements casual et un peu sporty des soeurs Olsen. Je ne sais pas si vous connaissez, moi j’ai découvert leur lookbook il y a quelques mois grâce à l’article de Victoria, j’ai trouvé sympa mais sans plus. Pas ce que je mettais, un peu trop moulant des cuisses pour que j’ose… D’une manière général, j’ai vraiment du mal à regarder des lookbooks et m’inspirer au quotidien des silhouettes… A part celui de American Vintage qui lui, me plaît à chaque saison. Et depuis, je me sens mieux, ça se voit je crois, j’ose plus les fringues moulantes, j’ai envie de slim etc Alors quand j’ai revu ces photos, j’ai trouvé que ça collait carrément à mes envies mode du moment : du serré en bas, un top plus loose avec un sweat ou un pull. Exactement ce genre de tenue.

J’aime beaucoup leurs fringues, chic sans trop en faire, classe sans tomber dans le too much ou le pas confortable du tout. Bref, un vrai coup de coeur qui j’espère, vous inspirera autant que moi :) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

10 Thoughts on “Elizabeth and James

  1. Oh je suis fan,c’est carrément canon :)
    Bisouus,
    Lune

  2. ooh j’adore surtout le pull avec ses empiècement au niveau des coude ! des bisesd

  3. Je connaissais déjà leur marque et j’aime beaucoup !

    C’est tout ce qui me plait :)

    xx.

  4. J’adore le tshirt ‘BANG’ !

  5. Lorsque Victoria avait publié ce fameux article sur leur collection, j’étais littéralement tombée en pâmoison! J’avais absolument TOUT aimé, ce qui est vraiment très rare à cause de mes goûts assez changeants. J’ai remué tout le web pour trouver certaines pièces, notamment le t-shirt imprimé “Bang” que tu présentes en visuel. Malheureusement, ce fut un échec! J’ai bien dégoté quelques pièces par-ci par-là, mais pas celles qui me plaisaient le plus. Si jamais tu as des infos sur où trouver le plus de pièces de cette marque, je suis preneuse :) Passe une bonne fin de soirée, bisous.

    • vintagetouchblog on September 22, 2012 at 23:17 said:

      Pareil j’ai cherche pour prendre le pull avec les coudières de mon côté et sold out sur toutes les boutiques en ligne… Donc à mon avis ce qu’il faut faire c’est attendre la nouvelle collection, et se jeter direct dessus :D et j’espère que certains sites livreront en Euripe quoi mais ça c’est pas sur :( vraiment dommage! Bisous!

  6. J’adore ce qu’elles font avec cette collection, à chaque fois c’est à tomber :) et puis dans un sens, c’est super facile à reproduire avec des fringues à plus petit prix donc c’est encore mieux !

    Bisous ♥

    • vintagetouchblog on September 22, 2012 at 23:20 said:

      Exactement :) ça donne de bonnes idées qu’on peut utiliser facilement au quotidien mais ce n’est pas inabordable non plus, j’avais vu 130$ pour le sweat à coudières, bon ça reste ultra cher certes mais ça m’a pas choqué pour une marque “rare” et de créatrices quoi. C’est pas les fringues qui sont faites en Chine en milliard d’exemplaire :) bisous ma belle!

  7. Je ne connaissais pas, une marque sympa
    Bonne soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation