Repetto & bordeaux

Je ne sais pas ce que vous inspire ce temps, mais pour moi c’est un mélange de cheveux attachés par un vulgaire chignon, une superposition de chemises sous des pulls chauds aux couleurs chaudes… Voila, un duo gagnant par exemple, après le pull doudou Zara et sa chemise American Vintage kaki, voici le pull bordeaux et sa chemise rose pastel American Vintage! (comment, je ne vous avais pas dit que j’avais craqué mon slip aux deux ventes privées AV de cet été?? Ben voila, maintenant vous le savez :D) Ce pull, c’est un peu mon chouchou en ce moment, vous avez pu le voir ici et la, je l’adore et sa couleur me donne le sourire quand il fait tout gris.

Sur cette tenue, je porte aussi un bijoux que j’adore, un collier crée par ZHV (je vous en parlais ici) qui est… un gros cookie! Et oui, 0 calories pour celui la et il donne un air gourmand à ma tenue preppy et bordeaux, pas mal non? Je vous invite à aller visiter son site, elle fait des bijoux gourmands en fimo vraiment beaux! Des bisous!

PS : Concours Body and Co en cours :)

Pull HM – Chemise American Vintage – Cookie gourmand en collier ZHV – Jean HM – Ballerines Repetto (si vous voulez mon avis sur leur qualité, je vous laisse regarder ma vidéo à ce sujet ici ^^) – Montre Swatch pastel – Lunettes Ray Ban Clubmaster

Vous aimerez aussi :

42 Comments on “Repetto & bordeaux”

    1. Oui je ne fais pas de croix sur le confort moi ;) donc dans toutes mes tenues je suis à l’aise ^^

  1. J’aime beaucoup les détails de ta chemise qui « ressortent » sur ton pull, notamment au niveau des poignets et du bas. Je suis une fan de ce genre de détails, qui donnent toute une âme à une tenue, je trouve :)

    1. ça donne surtout un air décontracté, cool sans faire négligé non plus je trouve :) Bisous!

    1. Oui oui j’ai vu ^^ ma CB aussi avec mon panier rempli de 4 pulls ! :) j’ai hâte de les recevoir ! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *