Contre ma volonté

Depuis quelques temps, même si je fais attention à ma consommation (comme beaucoup de mes copines blagueuses), j’ai du aller faire les magasins et m’acheter de nouvelles fringues… J’ai dit « du » OUI OUI! Certaines d’entres vous l’ont bien vu, j’ai pas mal maigri (comment? Je l’explique dans cet article ^^) et du coup, j’ai du renouveler une partie de mon dressing, avec des pantalons, une, parfois deux tailles en dessous! Quelle fierté vous n’imaginez même pas :D Ce pantalon là, est donc une nouveauté contre mon gré ahhaaah… Mais j’avoue ça fait plaisir d’essayer des vêtements que je regardais même pas avant, la je peux les essayer et être à l’aise dedans, c’est la révolution (comme les leggings vu ici ou la), pour moi qui priviliégie toujours le confort à mes tenues :)

Sinon, rien de nouveau, toujours dans mes envies de boots Betty London, après les grises vues ici, voici encore les beiges que j’adore! Et toujours des tenues plus simples et épurées, avec juste un petit détail, c’est ça dont j’ai envie en ce moment! Et vous? Des bisous!

PS Vous pouvez gagner un joli foulard Les Deux Biches en jouant au concours en cours sur Vintage Touch :)

Blazer Camaieu – Chemise Fashion Union – Pantalon HM – Chaussures Betty London – Collier Les Princesses n’en font qu’à leur tête – Montre Swatch pastel

Vous aimerez aussi :

47 Comments on “Contre ma volonté”

  1. wow very cute!! Même moi qui suit très fine je n’ose pas porter de legging, je ne sais pas pourquoi O_o
    J’adore ce style!

    1. À moi depuis que j’ai maigri plus rien ne m’arrête, avant j’aurai jamais osé pensant que c’était bien plus joli sur les filles fines! Maintenant, ça m’est égal ^^ bisous

  2. Il ni a rien de mieux que les tenues épurées ! même si moi parfois j’avoue je part dans des délires, c’est ce que je préfère! C’est quand même super cool d’aller faire du shopping pour cette raison LA! et ces quelques kilos en moins te vont très bien! tu es superbe et ça ce voit ;)

    1. Oh merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir de lire ça!!! Oui je pouvais plus de nager comme jamais dans mes anciens pantalons ^^ et puis ça fait tellement plaisir :D bisous :))

  3. salut,
    Quel plaisir c’est pour moi, de te voir te si rayonnante ! , je te trouve superbe, quoique tu l’étais déjà avant, mais on sent dans ton article, la joie que t’apporte cet renouveau. J’ai lu les commentaires sur ton article « régime ». Alors je vais fais comme toi et enfoncé « le cou », les Regimes miracle n’existe pas !
    j’oserai même dire que ce mot devrait être banni ! la seule façon de bien l’utilisé est dans le terme est régime alimentaire qui sous-entend de bien se nourrir et en quantité suffisante et non débordante et ce de façon équilibré .
    Moi dans mon cas perso, je n’ai jamais fait de ‘régime » malgré mes deux grossesses. Puisque mon régime alimentaire et ce depuis toujours est de mangé de tout un portion raisonnable, varié et équilibré. ta solution est la bonne est la plus durable. Il est donc logique que tu es perdu bcp de poids d’un coup. bref, ce réaproprié son corp est important alors profite !!!!!!!!
    Bises, et amuse toi bien………….
    Wilegna

    1. Merci beaucoup, ce qui me fait encore plus plaisir c’est que ça se ressent et que ça se voit, que je suis bien mieux dans ma peau! Je pense comme tu as pu le lire, qu’il n’y a pas de solutions miracles, et le fait de perdre beaucoup, sans s’y attendre, et de prendre plaisir à se bouger en vélo ou à pieds, c’est bien plus bénéfique qu’une simple perte de poids, avec frustration and co! Je continue à bien manger, dans des portions qui conviennent à mes besoins, je me fais plaisir avec quelques écarts comme un bon burger ou des recettes light de pâtisserie, mais j’ai toujours en tête que je dois compenser, soit par un repas léger le lendemain, soit par un peu plus de vélo, et ça marche :) j’espère vraiment que comme toi, je pourrai après mes grossesses, reprendre mon alimentation normale pour perdre doucement mais durablement les kilos que j’aurai pris, et puis de toute façon, après avoir « réussi » avec cette méthode, je pourrai pas me priver pour maigrir et tant mieux :D en tout cas merci beaucoup, came fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire <3

  4. Ah oui, ça compte pas, le shopping pour se réadapter à sa taille, c’est bien normal! Ceci dit je comprends ce que tu veux dire par « contre ma volonté », parce que par exemple moi je n’ai pas du tout envie de faire du shopping en ce moment, j’accompagne parfois des amies mais ça ne m’intéresse quasiment pas et je n’achète rien. QUE M’ARRIVE-T-IL?? Haha ^^
    En tous cas ce pantalon marque bien tes jambes toutes fines, tu es très jolie!
    Bisous!

    1. Oui voilà est ça, je suis bien dans mon dressing en ce moment, ce que j’ai me plait, mais pas de nouvelles envies etc mais bon, je nageais tellement dans mon unique pantalon noir que je me suis dit qu’il fallait que j’en rachète un ^^ enfin, ça fait plaisir quand même d’avoir maigri je vais pas trop me plaindre :D bisous ma belle :)

  5. Je suis contente pour toi que tu es minci,tu es très jolie en tout cas !
    Moi aussi ca ma fait ca au retour de vacances j’avais beaucoup minci j’ai du racheter des jeans …
    Bisous ma belle,
    Lune

    1. Ahaaa quand même ^^ il n’y avait pas de toute façon, mais c’est vrai que je l’ai acheté il y a quelques temps, et vu que je continu de perdre un peu, avant j’étais bien maintenant je suis vraiment vraiment à l’aise dedans :) en tout cas merci, bisous!

  6. Tenue parfaite !j’ai aussi envie de simplicité en ce moment…est-ce en reaction à tos ces strass, paillete et autre fantaisies qu’on trouve en masse partout?
    Et bravo pour le regime, ça se voit!

    1. Ah c’est possible, ou peut être un retour aux sources, aux basics, donc.. Mais bon, je n’ai jamais été particulièrement fan des paillettes & co donc moi, ça me change pas trop ^^ Bisous

  7. On avait compris je crois que tu avais maigri, tu en parles dans CHAQUE article…La fille qui ne s’en remet pas d’avoir perdu 5kg….c’est pas parce qu’on a un blog qu’on doit se sentir obligée de raconter sa vie à tout le monde. C’est là que le terme « lifestyle » prend tout son sens chez les blogueuses…Il y en a aussi qui perdent du poids en Somalie, mais malheureusement ils n’ont pas de blog mode pour nous parler de leur merveilleuse experience.

    Sur ce,
    Bon régime !

    1. Merci d’avoir perdu ton temps a m’écrire, ça me touche… Du coup j’ai encore envie de te parler de mon régime, oui je suis trop fière ^^ je suis juste bien dans ma peau et ça me rend heureuse, si mon bonheur te fait autant de mal, je te conseille d’aller lire d’autres blog lifestyle qui te correspondraient plus. Dans tous les cas, je suis contente d’avoir partagé cette expérience avec mes lectrices, qui pour la plupart sont ravies pour moi et qui s’en inspirent pour leur alimentation :) sur ce, je te souhaite une belle soirée!

  8. « j’apprecie beaucoup » le commentaire de 92-64-88 qui se permet d’un ton Sarcastique de blablater sur ta perte de poids alors qu’elle même se définie en tat qu’être humain par ses mensurations.
    Nous sommes toute ravie de savoir qu’elle fait 92 de poitrine, 64 de tour de taille et 88 de tour de hanche, ce dont on pourrait en déduire qu’elle fait elle même attention à son poids malgré ses formes plantureuses et ose pointé du doigt les personnes qui font comme elle !
    Ce qui m’épate c’est qu’elle est lu tous les articles, mais qu’elle n’ai relevé que le point négatif qui là choc. Si elle avait bien tout lu, elle aurait noté que tu agitt toi aussi à ton sens pour les malnutries de Somalie puisque tu t’habilles la plupart du temps chez Emmaüs. Association vennant en aide au personne démunie !
    Alors chère 92-64-88 passe ton chemin et crée un blog à ton image pour que des personnes comme toi puisses venir critiquer ton mode de vie. Puisque les blog on été crée au départ pour quoi je vous le donne en mille, Raconter sa vie, ses envie, ses humeurs, ses joies et ses peines.
    Sur ces bonnes paroles à méditer !! je me réjouie quoiqu’il arrive pour notre amie Emelie.

    Wilegna

    1. Ohh je suis toute émue! Ma première pensée en lisant son commentaire, était de rire, perdre du temps à m’écrire et à lire mes articles pour critiquer, bref, moi j’ai d’autres chats à fouetter, quand je n’aime pas un blog, je n’y retourne pas. Après, on peut lire que la perte de mes 5kgs la dérangé, je n’ai JAMAIS écrit que j’avais perdu 5kgs donc bon, elle ne lit pas si bien que ça finalement!
      Et enfin, en lisant TON commentaire, je me rends compte que c’était ses mensurations qu’elle mettait, je n’y avais pas pensé et franchement, chapeau… La, son commentaire perd tout son sens, car finalement, et comme tu le dis, elle donne l’impression de prendre aussi soin de son corps en ayant une alimentation saine ^^
      Bref, un grand merci à toi, ça m’a émue de te lire, ça me touche et puis, je te remercie toi et toutes les autres de mes lectrices, d’arriver à être heureuses pour moi :)
      Gros bisous <3

  9. Je suis ravie pour toi que tu ais atteint ton objectif, et que tu te sentes mieux, c’est le plus important ! Ton style est parfait, j’adore le chemisier, et pi les boots sont la touche finale au tout ! C’est surtout ton collier qui a attiré mon attention ! Où l’as-tu déniché :p ? Bisous !

    1. Sur le site Les princesses n’en font qu’à leur tête :) Je ne le quitte plus ^^ Bisous et merci beaucoup :)

  10. J’adore cette tenue et je suis contente pour toi pour ta perte de poids, tu as l’air si rayonnante! :)
    Et puis là c’est du shopping casi-obligé ! ^^

  11. Tu as perdu 2 tailles ??? Franchement c’est énorme =D Mais c’est clair qu’il faut tout changer niveau pantalon. Perso je ne supporte pas mettre des jeans qui ne sont pas assez serrés. Ca me fait penser qu’il faudrait que je reperde un peu xD

    1. Oui surtout quand on voit « comment » :) sans me priver etc donc bon j’en suis la première heureuse! Mais voilà, il faut racheter quelques pantalons parce que c’est l’horreur, j’avais l’impression de n’avoir que des baggy comme au collège lol bisous ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *