DIY // Un graveur pour tout personnaliser!

Depuis que je chine à Emmaüs de la jolie vaiselle, des pots à crayons ou des boîtes pour mes bijoux, j’avais dans l’idée de les personnaliser. En achetant ça quelques euros, je ne prenais pas trop de risques si je ratais ma custo! Alors quand on m’a proposé de recevoir un graveur pour le tester, je me suis dit pourquoi pas… et j’avais déjà pleins d’idées en tête!

Quelques jours plus tard, je recevais le kit engraver  de la marque dremel, qui est composé d’un graveur donc, de plusieurs embouts pour les différents types de supports ainsi que des sortes de pochoirs, pour se donner des idées et faire des lettres régulières.

Je ne vous cache pas que la prise en main est plutôt facile, j’ai eu tout de suite envie de me lancer à la main comme ça… Ce qui n’était pas une bonne idée, le résultat n’était pas droit et inégal ^^

Alors quand j’ai décidé de m’attaquer à ma boîte à bijoux en bois, j’ai utilisé les pochoirs et la, pas de doute niveau résultat : c’était carrément plus réussi! Alors j’en ai profité pour me lancer aussi sur mon pot à crayon homemade (une boîte de conserve, recouverte de vernis à ongles ^^) et j’adore! Le graveur est très chouette, il s’utilise comme un crayon, il est seulement un peu plus lourd. Seul  bémol, le bruit. Il fait un bruit assez fort, un peu comme chez le tatoueur :D Mais on prend vite plaisir à customiser tous les p’tits pots et boîtes qui nous passent sous la main, et à personnaliser rapidement n’importe quel objet.

J’ai pu tester sur du verre, de la conserve et du bois, et une matière n’a pas été plus difficile qu’une autre. C’est un super cadeau pour toutes les fans de DIY :) ça vous donne envie de vous lancer? Vous aimez le résultat? Des bisous!

Graveur offert par la marque – Article sponsorisé

Vous aimerez aussi :

17 Comments on “DIY // Un graveur pour tout personnaliser!”

  1. hi c’est drôle c’est exactement l’outil qu ej’ai ofert à mon geek pour son anni… Et c’est moi qui m’en sert ^^ :) :)

    Belle journée à toi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *