Basic

La chemise parfaite, parfaitement loose et juste assez transparente est désormais entrée dans mon dressing! Shoppée sur Tati.fr, en même temps que ces mocassins rouges, elle tombe vraiment bien avec mes nouveaux leggings/treggings. Elle est un peu transparente mais pas trop, et elle est cool aussi sous un pull gris parfait (vous verrez ça dans un prochain look!). Un bon basic qui me plaira longtemps :) D’ailleurs, c’est une tenue composée uniquement de fringues basic, oui, j’ai décidé que le slim bordeaux était rentré dans la prestigieuse famille des basics! Vous ne pensez pas? Moi je dirai qu’il « faut » pour un dressing parfait : un pantalon noir, un jean et un pantalon coloré, ça me paraît bien! Alors, mon basic c’est le slim bordeaux :) Et vous, quels sont vos basics? Des bisous!

PS : Un lisseur GHD d’une valeur de 200€ à gagner ici!

Chemise Tati (offerte) – Bijoux sur Autreshop – Slim Pieces – Ballerines Repetto

Vous aimerez aussi :

39 Comments on “Basic”

  1. Très jolie tenue ! :) j’aime beaucoup la couleur du slim, un très joli bordeaux !
    Sinon dans l’ensemble, la tenue est très bien composée ! :D

    Tiens y a un tuto pour ta coiffure ?

    1. Merci beaucoup!!! Non pas de tuto pour la coiffure, c’est un headband, et au lieu de mettre tous tes cheveux dedans, tu mets juste les premières mèches de devant. Je ne sais pas si tu vois, mais c’est assez simple finalement, donc je pense pas que ce soit nécessaire d’en faire un tuto :) bisous!

  2. Alors moi côté basic je rajoute un jean blanc esprit shoppé dans un magasin d’usine à 5€ et un pantalon zose poudré Zara :)
    Des bisoux, bonne journée

    1. Ah oui pourquoi pas, je t’avoue avoir beaucoup de mal avec le blanc en général, et encore plus pour les pantalons… Mais je pense à un rose poudré par contre ^^ bisous

  3. j’ai aussi mis mon slim rouge aujourd’hui, j’aimerais beaucoup avoir un bordeaux comme le tien je trouve ça très joli!! Sinon en ce moment mon meilleur basic est mon trench coat comptoir que je ne quitte pas depuis deux ans :).

    Gros bisous ma belle

    1. À ouii le trench est un super basic, moi non plus je ne quitte pas le mien en ce moment! Bisous:)

  4. Tout à fait d’accord pour le slim de couleur ! Et s’il ne fallait garder qu’une couleur ce serait certainement le bordeaux c’est clair !
    Qd est-ce que tu nous montres ta jupe ? J’ai hâte de voir ton look !
    Bisettes

    1. Ma jupe?? Laquelle? Nan parce que si jarrive à me limiter sur le nombre de bas versions pantalons, c’est l’horreur pour les jupes, que j’ai tendance à collectionner :D bisous!

  5. Mes basics : un slim noir, un jean, une jupe noire …. et ensuite on se lâche !!!!! Bottes noires, marrons, un peu de couleur en haut …. et c’est parti !!!

    > en tout cas, elle est super mimi cette chemise ….

    1. Bien d’accord pour les basics du bas, par contre j’ai du mal à me retenir d’acheter des jupes :D bisous

  6. J’aime les basiques car ce ne sont pas forcément des pièces dites « invisible » mais des pièces fortes à mon sens, ce sont des indispensables !!

    La bise,
    Virgo

  7. C’est vrai que la chemise est vraiment sympa bien qu’elle soit toute simple. Par contre, je n’ai encore jamais osé les jean de couleurs (enfin autre que le bleu ou le noir). Mais j’aimerais beaucoup.

    1. Ah oui tente avec pour commencer une couleur facile mais tu verra, on prend vite goût parce que c’est ultra facile à porter avec tous les basics :) bisous

  8. Ouai je vois mais avec la frange que j’ai ça risque de ne pas faire super tip top !
    Mais c’est très joli sur toi ! :D

  9. Je suis pour l’entrée du jean bordeaux comme basique! Il m’en faut un d’ailleurs, mais je ne trouve pas le modèle idéal.
    Et pour les chemises looses, c’est clairement un basique, et d’ailleurs pour moi les seules chemises basiques qui soient, puisque je ne porte rien d’autre, je déteste les chemises normales! Elles sont tops avec un jean ou une jupe, ça donne un style cool et un peu classe à la fois, moi j’adore et sur toi je sur-adore!

    Bisous :)

    1. Hii merci ma bekle, je suis d’accord avec toi les chemises looses c’est le top! Bisous :))

  10. Je parlais d’une jupe à motifs dans les tons bordeaux tu as posté sur FB il y a peu de temps, j’ai cru reconnaitre un modèle de chez urbanoutfitters sur lequel je louche depuis un moment ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *