SIMPLE

Des fois, faut pas s’attarder 30 ans devant son dressing pour voir arriver la tenue qui nous plaît! C’est le cas de celle ci, mon slim noir, des derbys à la jolie couleur rétro, un pull American Vintage doudou et bien chaud et c’est tout! Juste l’essentiel, ça fait du bien de temps en temps :) Ce pull fait parti de ma grosse commande sur Vente Privée, j’ai acheté 4 jolis pulls bien chauds et en laine/cachemire, vous allez les voir souvent, car ils sont au top! Ceux la et ceux chiné à Emmaüs, je suis prête pour la baisse des températures ^^ Des bisous!

PS : Gagner un lisseur GHD d’une valeur de 200€ en jouant ici :)

Pull American Vintage – Slim HM – Montre Swatch – Ceinture Pimkie – Chaussures camel Moony Mood (vues ici)

Vous aimerez aussi :

39 Comments on “SIMPLE”

  1. C’est une tenue simple qui n’en est pas moins jolie ! Le pull est canon ! J’aime beaucoup le fond que tu as choisi, j’adore le lière quand il a cette couleur !
    Bises
    Ps : je t’ai mentionnée dans mon dernier article beauté ;)

  2. QUATRE pulls AV? Tu t’es lâchée ;) Mais en vente privée, c’étaient sûrement de bonnes affaires alors tu as bien fait! Hâte de voir les autres.

    1. Oui 4 parce qu’ils étaient presque tous à -50% donc ça été au final, enfin, disons que j’en ai eu pour cher mais pour les qualités choisies, ça va! J’aurai jamais trouvé des pulls aussi chauds pour ce prix :) bisous!

  3. Avec le temps pourri qu on se paie…
    C est un look ideal, il faut que je resorte mes pulls doudous chauds… et que je traine un peu a Emmaus pour me trouver des petits cashmere ou un petit angora…

  4. Rolala j’adore ton pull ! :) Il a vraiment l’air parfait : doux, chaud, au top pour l’hiver qui commence à se pointer :/
    Des bisous

  5. C’est vrai que ton pull a l’air tout doux ^^ J’en ai aussi des comme ca mais qui viennent de chez H&M. J’attends qu’il fasse encore un peu plus froid pour les sortir :p

    1. Moi ça y est il fait trop froid, je sors les pulls! 0C et température négative depuis samedi :( bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *