Genève Vintage

Vous le savez, j’habite près de Genève, etc ‘est toujours un plaisir pour moi de visiter encore et encore cette ville, surtout en compagnie de mes amies! Cette tenue, je la portais donc lors d’une balade aux bords du Lac Léman avec ma copine Mathilde ♥ Une tenue confortable et simple, histoire d’être à l’aise pour un après midi shopping entre filles :)

La photo du jet d’eau à un effet lomographique, depuis le temps que je rêve d’un appareil photo Diana, qui donne un air vintage aux photos actuelles, j’ai trouvé une bonne parade avec… une application iPhone! Et oui, j’adore l’effet en tout cas et ça me donne encore plus envie de demander un Diana au Papa Noël :D Des bisous!

Merci Mathilde pour les photos ♥

Veste Zara (Emmaüs) – Pull HM (vu ici) – Chemise American Vintage – Jean Only – Chaussures via Shoes.fr Betty London – Collier Les Princesses n’en font qu’à leur tête 

Vous aimerez aussi :

22 Comments on “Genève Vintage”

  1. J’habite vers Genève (Aix les Bains) et j’avoue que je n’ai pas tellement pris le temps de visiter Genève, pourtant j’ai fais un long stage en plein centre. Je pense que c’est dommage vu tes photos !
    Et concernant le diana, je viens d’en acquérir un, et si je peux te donner un conseil c’est : achète-le ! J’en ai toujours eu envie d’un et maintenant que je l’ai, je n’arrête pas de le déclencher !!! Ceci dit, je n’ai toujours pas vu le résultat !!

    1. Oui j’ai trop hâte d’en avoir un, j’ai eu le fujifilm instax a Noël dernier, je ne savais pas trop si j’allais l’utiliser au non, au final, j’ai fait plus de 50 polas en 6 mois et j’en suis vraiment fan! Donc je pense que le Diana me plaira aussi beaucoup :) faut que je le mette sur ma liste de Noël :D mais ce qui me freine un peu c’est les démarches après pour faire développer la pellicule du Diana, je n’ai pas de photographe près de chez moi alors faut voir combien ça le coûte d’envoyer la pellicule etc :) enfin je pense craquer j’en rêve du Diana :) bisous!

    1. Ohhh ba alors!!! Arrête toi une demi journée, ça vaut le vraiment le coup, ne serait ce que pour prendre un starbucks au bord du lac :D bisous!

    1. Oui pour en avoir deux paires je les mets tout le temps!!! Elles sont top, jolies et confortables! Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *