Life and Style #2

Une nouvelle édition de ma rubrique Life and Style (la première ici) où je vous partage ce que j’ai aimé ces derniers jours :) 

#1 : DECO → Orla Kiely

Au niveau de la déco, j’ai adoré la personnalité de Orla Kiely, carrément rétro/vintage et pour toute la maison, autant en ligne de lit, petite radio ou tapisserie! Je vous en parlais d’ailleurs sur So Vintage So Girly!

#2 : CUISINE → Gant Tati

J’ai longtemps chercher des gants de cuisine sympa et jolis, sans faire trop vieillot ou juste uni, j’a i trouvé ceux ci, gris à pois, chez Tati et je les adore! Il y a pleins d’autres couleurs sur le site, et leur prix est canon aussi, moins de 5€.

#3 : FILM → Le Prénom

Un film français qui vaut vraiment le coup d’être regardé : Le Prénom! Il y a une telle série d’émotions, du rire, de la retenue, du rire encore… Bref, on passe un super moment et je ne peux que vous le conseiller :)

#4 : LECTURE → Un jour

Au niveau lecture, j’ai terminé le livre Un jour, je vais enfin pouvoir regarder le film ^^ Une belle histoire d’amour comme je les aime.

Et vous, qu’est ce que vous avez aimé ces derniers jours? Des bisous!

15 Comments on “Life and Style #2”

  1. Le Prénom est effectivement un super film, où l’on ne s’ennuie pas un instant ! Tu ne vas pas être déçu par un Jour version film, c’est très émouvant, comme tu dois t’en douter ^^…

    1. Oui j’ai hâte de le voir, même si en général, les versions films sont moins « bien » :)

  2. J’ai tellement ri devant Le Prénom! Et le truc fou, c’est qu’on ne s’attend vraiment pas à la chute, ni à tout ce qu’on apprend sur les personnages pendant le film! J’adore Bruel comme acteur, mais dans ce film il a un charisme encore tout particulier qui m’a complètement séduite.

    1. Tellement d’accord, il est hyper séduisant et charismatique, autant dans l’émotion du rire que des moments moins drôles! Et comme tu dis, on s’attend pas du tout à tout ce qui va découler d’un simple repas! Bref j’ai adoré :) bisous!

  3. Je crois que le prénom m’intrigue autant pour savoir le prénom que pour connaitre l’histoire qui a l’air d’avoir un intérêt! :)
    Et un jour en film, j’ai adorée! ;)

    1. Oui moi aussi j’ai regardé par curiosité du dit prénom :D mais j’ai été agréablement surprise par le film en entier :) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *