Vintage Touch Blog

Teint frais en quelques étapes avec Clarins!

Clarins a toujours été une marque de cosmétique qui me plaît beaucoup, mais que je ne peux malheureusement pas trop m’offrir au quotidien. La marque est prestigieuse et propose des produits de qualité. J’ai pu en testé quelques uns, de la gamme « Eclat minute » pour un teint parfait en quelques gestes! Voici mon avis sur ces produits :)

D’abord, la base comblante, pour les petites rides. J’avoue être assez complexée par les rides présentes sur mon front, même si je suis jeune et bla bla bla, je trouve qu’elles se voient beaucoup et avec cette crème comblante, on ne voit plus du tout mes petites rides! Un vrai bonheur pour moi, qui oublie facilement ce complexe maintenant :) La base « fond » sur la peau et est hyper lissante, elle comble les ridules/rides et pores dilatés. La base parfaite pour un teint parfait. Cette étape est facultative pour un joli teint, si vous n’avez pas de problèmes de ridules/rides ^^

Ensuite, je me fais un teint parfait en une pression avec l’embelisseur de teint. Il est entre une crème teintée et un fond de teint, il s’applique facilement sur tout le visage et donne un effet unifié au teint, une bonne mine naturelle. Il tient toute la journée sans bouger et permet aussi de bien fixer le maquillage.

Après, s’il y a quelques imperfections à cacher, je fais appel au pinceau perfecteur, très précis et pratique, il suffit de tourner l’embout pour avoir un peu de produit. J’estompe un peu et voila, mon teint est frais et sans défaut ^^ Il permet aussi de réduire les zones d’ombres du visage en apportant un peu de lumière, par touches.

Pour finir, je mets l’embelisseur de lèvres, qui s’utilise comme un baume à lèvres. Il donne un effet glossy (mais pas collant) et hyper brillant aux lèvres, ce qui les rends très jolies! La couleur naturelle de mes lèvres est sublimées. J’aime beaucoup le porter au quotidien, pour changer un peu de mes Shine Caresse :) Surtout qu’il protège aussi mes lèvres et les nourris, idéal en cette période de froid ^^

Cette gamme est hyper pratique, elle s’utilise facilement au quotidien et c’est pour ça que je l’aime autant! On a un visage radieux, un teint frais et des lèvres canons en quelques minutes. Moi qui n’aime pas devoir passer 30 min à me maquiller tous les jours, j’en suis vraiment ravie. C’est un peu le make up discret mais indispensable qu’il me manquait! Pour celles qui sont tentées, la gamme est disponible sur le site Clarins.

Vous avez testé les produits éclat minute? Quel est votre secret pour un teint parfait en quelques gestes? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

6 Thoughts on “Teint frais en quelques étapes avec Clarins!

  1. j’ai un gel anti-cernes anti-poches Clarins, je le trouve plutôt efficace et j’aime beaucoup cette marque ; d’après ce que tu dis de ces produits ils ont l’air de donner un effet très naturel.

    • vintagetouchblog on 25/11/2012 at 18:47 said:

      Oui c’est hyper naturel, on ne dirait pas que je suis maquillée, ça reste discret et c’est ce que j’aime :) Bisous

  2. Ahahahaha exactement ce dont j’avais besoin.
    Je connais la marque mais je n’ai jamais rien testé chez eux, c’est peut-être l’occasion :)
    Bon dimanche !

    • vintagetouchblog on 25/11/2012 at 18:46 said:

      Alors oui ^^ Surtout que c’est bientot Noel donc profite de les mettre sur ta liste :D Bisous

  3. J’achète peu de Clarins,juste quelques soins et j’en suis satisfaite :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation