Vintage Touch Blog

Express Remover, mon bain dissolvant coup de coeur!

Je ne joue pas beaucoup les cobaye beauté pour vous, certaines autres blogueuses le font bien mieux que moi :) Oui mais quand j’ai un coup de coeur, faut vraiment que je vous partage ça! Alors aujourd’hui, on parle du bain dissolvant de Maybelline, Express Remover de son petit nom :) Quand j’ai entendu parler des bains dissolvants, ceux de Sephora et Bourjois, j’étais pas spécialement convaincue. Et puis j’ai pu tester celui et j’avoue que depuis que je l’ai, je n’ai plus utilisé de coton, comme avant! C’est vraiment une révolution pour moi qui adore changer de vernis dès qu’il est un tout petit peu abîmé!

Il suffit de mettre son doigt dans le pot, il y a une mousse dans tout le pot, juste une petite fente pour le doigt. Ensuite on tourne dans un sens puis dans l’autre et voila, tout le vernis est enlevé! Même à paillettes, qui sont plus difficiles, partent très facilement. Je pensais vraiment pas que ce serait aussi efficace, sérieusement, moi avec mon coton, je m’y prenais à plusieurs fois, il restait toujours un peu sur le côté etc… Mais la, RIEN! Comme le montre la photo d’en dessous! C’est vraiment un gros coup de coeur et je l’adore, maintenant j’ai juste hâte de savoir combien de temps il va me durer!

Vous connaissez les bains dissolvants? Vous aimez? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

18 Thoughts on “Express Remover, mon bain dissolvant coup de coeur!

  1. Arduinna on 30/11/2012 at 09:44 said:

    Bonjour~~
    Faut que j’essaye, merci pour cet artcile !
    Bonne journée <3

  2. ree-Ma! on 30/11/2012 at 10:26 said:

    J’ai testé le bain dissolvant sephora, j’en était très contente….au début! J’ai la chance d’avoir des ongles résistants, qui ne se cassent jamais et ne se dédoublent pas. Et là, malheur!!!! au bout de 3 utilisations, mes ongles sont devenus mous et se sont dédoublés.
    Je pense que tous les bains ont cet inconvénient, parce qu’il ne faut pas se leurrer, pour que ça fonctionne aussi bien, c’est qu’ils doivent etre très concentré en agents. Donc, a utiliser de temps en temps, mais pas plusieurs fois par semaine!!

    • vintagetouchblog on 30/11/2012 at 20:06 said:

      Je me suis faite la même conclusion, à utiliser quand je suis vraiment pressée sinon, risque de pourrir mes ongles :/ Bisous!

  3. Claire on 30/11/2012 at 13:41 said:

    Coucou, oui je connais les bains dissolvants, malheureusement pour moi au bout de plusieurs utilisations mes ongles se déssèchent, se dédoublent et se cassent. Ces produits sont beaucoup trop fort à mon goût.
    Je préfère passer 10mn pour m’enlever mon vernis avec du coton et du dissolvant…

    • vintagetouchblog on 30/11/2012 at 20:04 said:

      Et c’est clair que je pense que ce ne sera pas pour un usage trop quotidien, parce que j’ai quand même peur que ça me bouffe les ongles comme ça :/

  4. Super pratique les bains dissolvants :) Gros gain de temps!

  5. J’en avais un de chez Sephora qui m’avait tué les ongles :)
    Bisouus,
    Lune

    • vintagetouchblog on 01/12/2012 at 09:25 said:

      Oui je crois qu’ils font tous ça…faut pas les utiliser trop souvent à mon avis! ^^ bisous

  6. J’ai celui de SEPHORA, je l’ai adopté depuis un mois, il est génial!!!

    Il faut qu’ils en créaient un pour les pieds maintenant mdr^^!!

  7. moi j’utilise le séphora et j’en suis totalement satisfaite ! Je suis comme toi, je n’aime pas que mon vernis soit abimé et grâce à ce bain retirer le vernis n’est plus du tout une corvée !

  8. Je crains que mes ongles ne résistent pas à ce produit et le dissolvant ultra doux que j’utilise enlève très mal le vernis je passe au moins une 1/2 heure à l’enlever avec des rondelles de coton des coton-tiges Si vous avez le produit miracle je suis preneuse !
    Bisous ma belle
    Valentine de inthestreetofmode

    • vintagetouchblog on 02/12/2012 at 16:48 said:

      Je sais pas, après la qualité des ongles ne se joue pas juste au dissolvant utilisé! Il y a ton alimentation qui entre en jeu, les vernis utilisés et les soins apportés. Est ce que tu utilises bien une base? Pourquoi pas utiliser une base nourrissante/réparatrice? :)

  9. J’ai celui de séphora depuis un bon bout de temps, mais à l’occasion j’essayerais celui là! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation