Winter is coming

J’ai ressorti mes moufles, les bougies parfumées, celle ci « mûre-cassis » est hyper agréable et change des senteurs d’hiver comme celles au pain d’épices :) Mon collier préféré (qui vient du site Les princesses n’en font qu’à leur tête), un bon bouquin et un vernis à paillettes. Un petit passage sur des Tumblr que j’adore : the refined notamment. Quoi de mieux pour accueillir l’hiver? Ah… Peut être une balade en amoureux au bord du Lac avec des marrons chauds. ça tombe bien, c’est mon programme de cet après midi! Et chez vous, l’hiver arrive tranquillement? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

12 Comments on “Winter is coming”

  1. Chez moi, l’arrivée de l’hiver se fait en douceur, dans des traditions agréables: déco dans la maison, liste de courses pour réaliser des recettes hivernales (notamment la tarte au potiron, le cheesecake à la courge butternut, et les sablés aux clémentines), liste de cadeaux à offrir à mon entourage, élaboration des menus de fête, promenades dans les plus jolies rues illuminées de Paris… Que du bonheur :) Et je rajoute à cela les mêmes choses que toi: du thé, des bougies parfumées, de la maille! J’adore l’hiver ❤

    1. Ah oui énoncé comme ça, j’ai bien envie de passer le même hiver que toi :D Moi faut que j’attaque les cadeaux, j’ai rien fait encore… ^^ Mais je compte bien aussi me balader en mangeant des marrons chauds, histoire de bien profite de l’hiver :) Bisous

  2. Ahhh les bougies parfumées reprennent du service de mon côté aussi, j’adore ^^ (parfum « poussière d’étoile » en ce moment… oui oui !)
    Par contre j’ai pas osé m’aventurer du côté du lac hier, il faisait bien trop froid pour moi ;)

    1. Ahhh comment ça??? Moi j’étais vers Nyon au marché de Noël puis après à Lausanne, avec des marrons chauds et une bonne doudoune c’était hyper agréable :)) Bisous!

  3. Brrrrrr j’ai acheté un bonnet + gants assortis, ils sont gris avec fil argenté, je les aime !!!!
    Et je n’ai qu’une envie : rester dans mon canapé près de mon joli sapin <3

    Bon mois de décembre !!!

  4. Faudra bien que je finisse par me motiver à sortir le bout du nez ! Un p’tit tour au marché de Noyel de Montreux ça me fait bien envie… Mais je salue ton courage sur le coup ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *