Un samedi d’octobre…

Ces photos datent de plus de deux mois… Je ne sais pas pourquoi, j’ai autant attendu pour les publier. Peut être par pudeur, car je me trouve très jolie dessus, et j’avais envie de les garder un moment « rien que moi« . C’est surtout que j’ai eu une photographe. Et pas n’importe qui. D’habitude, je prends les photos pour le blog avec mon trépied, mais la c’est pour une fois ma maman qui m’a prise en photo, en plein coeur de Genève, où nous nous baladions un samedi d’octobre, par un merveilleux soleil! Mais du coup, impossible pour moi de rester sérieuse, d’ou mon big smile :) Mais en même temps, et c’est ce que j’apprécie, c’est moi dans la vraie vie… Il y a de la surprise, de l’échange, c’est pas juste « moi et mon retardateur ». C’était différent.

Sinon côté look, c’est tout ce que j’aime maintenant et que je porte dans mes jours de repos, avec une doudoune et une grosse écharpe en plus ^^ Des bisous!

Sweat American Vintage – Chemise Tati (vue ici) – Leggings Le tiroir à collants – Chaussures sur Shoes.fr Betty London – Bracelet Les dissonances – Bague Objet Trouvé – Collier Les princesses n’en font qu’à leur tête – Tench HM – Sac Emmaüs

41 Comments on “Un samedi d’octobre…”

  1. ça doit être un super moment, c’est sûr !!! en tout cas ta mère prend de très jolies photos et qu’est ce que tu es belle !! ces couleurs douces mélangées au vernis bordeaux sont parfaites !

    1. Ma maman est graphiste, elle a l’œil pour faire de jolies photos en effet :) merci en tout cas, bisous!

  2. Nos photos passées recèlent de trésors.. jolie lumière..
    L’objectif de ta maman te donne un joli sourire..
    J’aime beaucoup ton collier !
    Des bisous
    C.

  3. Très jolie ces photos !! On voit bien qu’elles datent pas d’hier hein !! Tu es en pull ! Glagla
    Dis donc je trouve que tu le portes très bien ce legging, car ce genre de matière est plutôt casse gueule en général !

    La bise,
    Virgo

    1. Aaahaaha Ben ça peut vite faire vulgaire si tu mets un decolté de dingue par exemple, mais plutôt casual comme ça, ça va je trouve qu’il est facile à prendre en main :D bisous

  4. Bonjour,
    tu es rayonnante sur ces photos!! J’ai eu une matinée difficile, et là, en te voyant sur ces photos, je me suis surprise à sourire toute seule, comme quoi le sourire, même derrière un écran, c’est communicatif. =)
    Ah, et le legging est vraiment sympa.
    Bonne journée
    Bises

    1. Ben c’était un peu le printemps quand même, il faisait bon et super grand soleil surtout :)) bisous

  5. Merci pour ce partage! C’est vrai que tu es rayonnante et que la photographe a bien su faire ressortir tout ça. Ton bien-être est communicatif ;-)

    Et ta tenue casual chic, comme j’adore!

    Bon WE! Bisous

  6. Merci!

    Je me suis permise de te demander tout de même la marque car je ne l’ai pas trouvé sur le site!

    Super ton blog!

    Bonne journée,

    Pauline

    1. Ah oui dans ce sens la, d’accord ^^ Je ne sais pas exactement qui est la créatrice mais il y a beaucoup de créateurs qui « tournent » sur les Princesses pour avoir toujours pleins de nouveautés à proposer. Tu peux au pire, demander à Emilie, la gérante de la boutique (tu trouvera son mail sur la boutique) pour te dire qu’elle créatrice exactement c’était :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *