Aujourd’hui, mes bottines Ash!

Pour une fois que je poste les photos d’un look que je porte au moment même de la publication, c’est assez rare pour que je le souligne ^^ Vous le savez, j’utilise mon trépied, je fais des photos tous les jours ou presque, puis le dimanche, je regarde ce que je peux/ce que j’ai envie de vous publier ici pour la semaine à venir :)

Alors aujourd’hui, j’ai juste eu envie de vous montrer ma tenue du jour, de différents gris, un pull fin en laine, tout simple comme je les aime. Un joli collier un brin vintage et surtout, la grosse « croix cochée » √ de ma wish list (que je vous exposais ici) : mes bottines Ash! Et oui, mon auto-cadeau de Noël :) Purée, qu’est ce que je les aime et que je ne regrette pas mon choix!!! Toutes simples, hyper classique et confortable, elles sont parfaites. Je peux marcher 7h d’affilé au boulot avec sans soucis et c’est franchement le TOP! J’en profite pour faire un gros merci à Jessica pour ses conseils de taille ^^ Donc si vous voulez des Ash, prenez une pointure en DESSOUS, n’ayez pas peur :) Pour mon 37,5, j’ai pris 37 et j’ai largement assez de place dedans pour être à l’aise sans être grandes pour autant! Des bisous!

Pull Epicure – Collier Les Princesses n’en font qu’à leur tête (ici) – Jean HM – Bracelet Les filles du Sud – Bottines Ash ♥

31 Comments on “Aujourd’hui, mes bottines Ash!”

    1. Oui je crois que c’est ce dont j’ai envie en ce moment, pas grand chose mais de jolies pièces :)) Bisous

  1. Toute mimi! Et effectivement tu as très bien fait pour les bottines, c’est ce que j’avais préféré dans ta wishlist de noël et ce que j’aurais fait passer en priorité aussi à ta place. J’espère qu’elles te dureront longtemps!
    Bisous!

    1. Comme je t’ai dit (sur Twitter je crois) j’avais vraiment besoin d’une paire simple et confortable mais qui fasse classe quand même, pour tous les jours au boulot. C’est pour ça, elles se sont imposées d’elles même en priorité :) Pour le sac, j’attends de bien tout lire à son sujet, histoire de pas être déçue de mettre une telle somme « que » dans un sac ^^ Bisous ma belle :)

  2. Cette tenue toute simple me plaît beaucoup. Les bottines sont très sympas, je viens d’en acheter du même style que je peux me permettre de porter avec tout. Petit coup de cœur pour le collier.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *