Home // Pastel & Cerfs

Un dimanche à cocooner, je vous poste un article avec mes quelques nouveautés déco :) D’abord, les touches de pastel dans mon bureau grâce au joli calendrier offert par Twiggy. C’est la créatrice de Toiles and co, une jolie boutique Etsy que j’adore (et dont je vous ai déjà parlé ici)! L’affiche « Hello » vient aussi de son talent, des belles touches de couleurs, douces et agréables, parfaites pour s’inspirer :) Je n’ai pas encore mis l’affiche sous cadre, je trouve que posée comme ça, elle a aussi beaucoup de charme ^^ Si l’affiche ou le calendrier vous plaisent, ils sont dispo ici (11€ le calendrier & 12€ les affiches).

Niveau cerf, je pense que ça ne choque plus personne ici maintenant, étant une fana de cerf/biches depuis un moment, je commence à avoir une belle collection! Qui s’est agrandie avec ce coussin cerf, reçu à Noël qui vient de chez Fly :) Canon n’est ce pas?! Et l’autre, réalisé par mes petites mains en masking tape est plutôt pas mal non? ^^ D’ailleurs, si vous aimez faire des choses de vos dix doigts, ce concours devrait vous plaire! Bon dimanche les filles! Des bisous!

Vous aimerez aussi :

29 Comments on “Home // Pastel & Cerfs”

  1. je crois bien que j’ai la même commode =) je l’ai peinte en gris.
    C’est sympa toutes ces couleurs, doux et chaleureux à la fois.
    Bon dimanche

    1. Je suis pas sûre, celle ci était a ma grand mère :) et j’ai toujours repeins des meubles etc mais vu que celle ci lui appartenait, j’ai vraiment du mal a me lancer ^^ donc en attendant je joue de son côté bien vintage :) bisous!

    1. Ah oui je confirme moi j’ai toujours voulu un mur bleu pastel et maintenant que j’en ai un, je l’adore!!! Bisous

  2. Elle est très jolie dans cette couleur, j’ai repeint la mienne parce qu’elle était tachée, c’est une vieille commode qu’on m’a donnée, elle était dans un grenier alors elle avait un peu souffert =)
    En tout cas garde la, repeinte ou pas, il est parfois difficile d’avoir des choses concrètes pour nous rappeler les personnes qu’on aime, alors quand on peut en avoir, faut en profiter et les garder, enfin c’est ce que je pense.
    Sinon tu peux la customiser sans la peindre ni l’abimer, c’est ce que j’avais fait en attendant de la repeindre : j’avais mis des pampilles / portes-clés sympa sur les poignées.

    1. Oui c’est ce que je me suis dit aussi, je la garde c’est sur, elle servira à mes enfants, mais pour l’instant je l’aime bien « brute » comme ça… Mais c’est sur que je la repeindrai un jour :) bisous

    1. Hiii ^^ ça fait plaisir de te lire ici :)) et surtout pour les vernis, ce ne sont « que » les Essie la :D bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *