Envies retro & pastel…

… pour ne pas changer! Les couleurs pastel dominent ma maison (mon bureau aussi), la déco rétro, mon intérieur. C’est vraiment une inspiration au quotidien pour moi, ces jolies couleurs douces, ces petits gadgets vintage. A tel point que je ne peux pas m’en passer! Alors voici une petite sélection des choses pour lesquelles je craquerai bien :) Le tout sur Urban Outfitters, forcément, mon grand ami en ce qui concerne la déco :)


Coque iPhone 4 rétroToile carousel et Tour Eiffel Tirelire hibouCoussinPlatine USBTasse lapin

Sinon, autre nouvelle d’un dimanche à cocooner et traîner sur le net, j’ai fait un nouveau vide dressing! Désormais toutes mes ventes seront ici : vintagetouchblog.tictail.com.

Pourquoi ce changement? Tout simplement car sur ce support, vous pourrez payer directement sur mon vide dressing, par paypal ou par CB. Le tout, sécurisé bien sûr. Je suis en train de rajouter des nouveautés à petits prix donc n’hésitez pas à cliquer! Des bisous!

PS : Dernier jour pour tenter de remporter la bible pour les fans (ou pas ^^) de DIY!

Vous aimerez aussi :

13 Comments on “Envies retro & pastel…”

  1. UO est une TUERIE pour la déco! Lors de mon dernier séjour à Londres, j’ai ramené plein de choses. Et ils ont aussi de très très bons bouquins de graphisme et d’illustration! Des magazines géniaux, aussi. Bref, ils ont tout bon :) (Groupie mode: ON)

    1. Ahhaaa il y a tellement de groupies d’UO dans tout le monde, et punaise ça se comprend bien!!! C’est original, décalé, on trouve vraiment tout et pour tous ls styles, ce n’est pas hors de prix non plus et il y a souvent des nouveautés! UO c’est vraiment le site déco que je préfère ^^ Bisous

  2. Chouette article! J’aime beaucoup la tasse toute fine et la tirelire :)
    Passe une bonne semaine et bonne année !

    1. Moi j’ai trop hâte d’en avoir un! J’écume les emmaus et tout mais impossible de trouver une bonne affaire par chez moi :( Bisous!

  3. J’adore le coussin et le hibou *-* ! Les couleurs pastels c’est aussi une évidence pour moi. J’aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir. A bientôt sur le mien. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *