Preppy sous la neige

Aujourd’hui, je vous fais encore profiter de ma région (après la belle vue du Lac… ^^) : la neige. Pour tous, la neige est chouette, poétique, un moment magique de l’hiver etc etc… Pour moi… C’est vraiment rien d’original. La neige, je la vois tous les ans, et je la sens particulièrement bien quand à toutes les rentrées je dois m’acheter 4 pneus neiges neufs pour braver les chutes de neige de Haute Savoie! Je veux pas faire ma rabat-joie, la neige, j’en ai 10cm sous les pieds (ou jusqu’aux genoux, ça dépend) tout l’hiver, les températures vont jusqu’à -15°C quand tout va bien, je skie tous les ans… ça fait vraiment partie de la « vie » ici, finalement.

Alors quand je vois vos petites bouilles éblouies par un riquiqui centimètre de blanc sur la route, comment toute une ville est littéralement paralysée… ça me fait sourire :) Dans ma tête je pense « ne venez jamais chez moi les gars! » mais toute cette « magie » autour de la neige me fait fascine. On dirait la même magie qu’on peut retrouver autour de Noël. J’espère que mes photos dans un parc enneigé vous feront plaisir, à toutes celles qui n’en voient pas souvent et qui trouve ça beau :)

Mais je vous rassure, c’est pas parce que je la vois hyper souvent que quand je me lève et que tout est blanc, j’ai pas un sourire niai devant ma fenêtre et que j’ai une petite voix qui me dit « oh il neige! » :) Des bisous!

PS Gros réassort sur mon vide dressing les filles!

Chemise Emmaüs – Pull American Vintage – Jean Only – Bottines de pluie La halle – Doudoune Monoprix – Sac Marc by Marc Jacobs – Collier Les princesses n’en font qu’à leur tête

Vous aimerez aussi :

36 Comments on “Preppy sous la neige”

    1. Ah oui mon sac, j’en suis ravie des que je le regarde :D la forme, la taille, tout me plait chez lui :)) bisous

  1. j’adore la neige et le froid aussi alors je te comprends ! très joli look, je crois que tes tenues me plaisent de plus en plus, fairtes de basiques mais tellement féminines!

    1. Oui je fais pas mal de tri dans mon dressing en ce moment pour ne garder que les fringues que j’aime vraiment, et surtout les bons basiques de bonnes qualite! Du coup, ça se ressent dans mes looks :) bisous ma belle

  2. J’adore ta doudoune ! Oui, effectivement, le petit sourire niais devant la fenêtre je l’ai encore eu ce matin devant ma fenêtre ^^

  3. Il m’arrive un peu la même chose ici avec la plage. J’y vais toute l’année car il fait bon s’y ballader et mes copines qui viennent en visite me demandent en 1er de voir la mer !!
    La neige c’est très joli et ça fait retomber en enfance mais j’avoue que ça me fait un peu peur par son côté « mobilisant », on se sent coincé !

    J’adore tes photos :)

    Bisous !

    1. Oui si tu n’as pas l’habitude, tout est paralysé c’est l’horreur!!! Et pour la plage, je comprends moi j’ai la chance d’avoir les montagnes et le Lac Leman a moins d’une demi heure, qu’importe la saison j’ai les positifs pour chacune et c’est un vrai plaisir de vivre si près de tout finalement ^^ bisous :)

  4. Vivant à Paris, la neige est magique à mes yeux car elle se fait très rare! On a eu quelques flocons récemment, et j’étais dessous. J’étais toute euphorique car ça n’est pas quelque chose qui fait partie de mon quotidien, ni qui me semble normal. Si je veux voir de la « vraie » neige (qui tient, et qui reste blanche) il faut que j’aille à la montagne et hélas, ça n’est pas souvent possible. Alors que la neige s’invite jusqu’à chez moi, c’est un petit bonheur :)

    1. Je comprends bien :) pour moi c’est normal mais c’est rigolo de voir que pour les autres, c’est un moment magique! Bisous :)

  5. Toute mimi, le style preppy te va vraiment bien!
    Moi j’aime bien la neige quand je vois le matin qu’elle a recouvert les toîts, c’est tellement joli et poétique, mais à part ça, je m’en passe très bien, ça mouille, c’est froid, ça devient tout dégueu, ça fait glisser… Et en plus je déteste le ski :D donc tu imagines qu’à Barcelone je suis très bien hihi!
    Bisous!

    1. Tout pareil ^^ c’est chiant quand même, surtout si tu dois sortir, mais un dimanche a cocooner c’est chouette :D bisous ma belle

  6. Très joli look, par contre je ne sais pas comment tu fais pour aller dans la neige avec tes bottes en plastique parce que quand je sors mes Melissa je meurs de froid. Bise.

    1. Ah Ben figure toi que c’était une grande première, d’habitude je mets des chaussures lambda, Ben j’ai jamais eu aussi froid aux pieds j’ai cru que j’allais mourir gelée! Donc très mauvais choix, je confirme :D j’ai toujours détesté les chaussures de neige, disant que ça fait touriste alors que je suis bien une « vraie » d’ici Ben on m’y reprendra pas pour le coup ^^ bisous

  7. C’est trop trop beeeeauuu !!! oui je m’extasie devant mon demi centimètre et attend impatiemment ce soir les flocons annoncés… ce serait tellement bien demain avec les boubous d’en avoir assez pour faire un bonhomme !!!
    Au fait, j’ai vidé mon sac aussi…. tu me diras… ^_^
    Bisous Emelie !
    Caroline

    1. J’espère qu’il y en aura assez parce que c’est vrai que pour les enfants c’est chouette! Bisous

  8. Hihi je te comprends, enfin j’essaie ;) Habitant Paris, moi ça me fait rêver la neige ! J’attends que ça pour espérer un jour que tout soit tout blanc au réveil et qu’on reste tous dormir chez soi au lieu d’aller bosser hihi ;) Là il neige, mais que des petits flocons…
    J’adore la 5ème photo où tu es toute petite devant l’immensité des arbres ^^ Et ta tenue est canon !

    1. Oui je vois bien l’image, rester à la maison avec un chocolat chaud à regarder la neige tomber! Ici c’est impossible, quoi qu’il arrive il faut aller bosser :( bisous

  9. C’est clair que toi tu es gâtée :) La neige, ca me rend folle j’adore ^^’ En plus ca signifie souvent -quand y’en a beaucoup- pas cours ahah !
    Ta tenue est très jolie et est parfaite pour la neige :D
    Bisous tout gros,
    Lune

  10. Haha, j’ai exactement le même problème :D j’habite dans le fin fond de l’Ardenne belge, et je fais mes études du côté de Bruxelles. Là, dès qu’il y a 2 cm de neige, tout le monde s’émerveille, tout le monde poste des photos sur facebook, et tous patinent en voiture …

    Alors que chez moi, la neige a quelque chose de « normal ». On sait tous conduire sur la neige, on sait tous marcher sur la neige, … Enfin bref, les chocs culturels hein :D

    1. C’est vraiment ça ^^ la tout le monde est paralysé à Paris avec 2cm, chez moi il en ai tombé 10 cette nuit, sur les 10 de mardi soir, tout roule normalement :D bisous

  11. Ohh je reconnais cet endroit ! C’est super joli ^^ Moi j’avoue que je suis enchantée de la neige, en mode gamine car je viens d’emménager dans la région, mais dans quelques temps ça va surement me blaser :D
    J’adore ton sac aussi ! ;)

  12. C’est beauuu! J’adore ton vernis!
    Dis moi elles ne glissent pas tes bottines sur la neige? J’en cherche une paire mais j’ai peur que les semelles soient en plastique.
    Sinon, pour le 1cm de neige qui à bloqué la côte d’azur, j’ai donné!! 2h30 pour faire 7km, bloquée dans les bouchons à cause de routes fermées!! La honte ;-) :-((
    Des Bisous et profite bien de ces beaux paysages et du ski!!

    1. La semelle est en cuir et elles glissent énormément! J’en suis même tombée à plusieurs reprises sur des parking couverts… Donc il suffit de les faire ressemeler chez un cordonnier et elles glissent plus :) Et pour la neige, purée ma pauvre! 2h 30 c’est énorme O_O Bisous

  13. Salut :)
    Je suis arrivée par hasard sur ton blog en cherchant des soins pour cheveux , je me donc laissé tenter par ton blog et j’adore ! Ton style classique mais chic ! Et la en regardant cette photo j’ai enfin pu trouver les bottines de pluie courtes à prix abordable ! J’ai donc web trotter sur le site de la halle ! Un grand merci !!!!
    Bonne continuation pour ton blog, bisous !
    Salma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *