Bien dans ses baskets

A force d’être tirée à quatre épingles tous les jours au boulot, j’en deviens une flemmarde mes jours OFF, c’est franchement l’horreur! Cette tenue résume très bien mes envies pour ces jours la : du confort, du confort, et encore du confort! Je portais cette tenue pour rencontrer mes amies blogueuses Lola et Sandarella pour un après midi bien sympa, dimanche dernier :) Allier l’utile à l’agréable, résume bien notre aprem’ ensemble, à faire des photos pour nos blogs respectifs, discuter et bien se marrer ^^

Dans ma recherche de confort extrême, j’avais besoin d’une paire de basket. J’ai déjà mes Topshop, mais honnêtement, quand on est en talons toute la semaine, on a pas envie d’être en talons le week end, même si elles sont hyper confortables. Alors je me suis mise à chercher une nouvelle paire. Je n’avais pas de modèle bien précis, ou d’envie particulière pour la marque, je voulais « juste » une paire noire, montante et fourrée. Et quand on a une recherche spécifique, mais pas trop d’idées, le plus facile c’est de se tourner vers idealo.fr. C’est un comparateur en ligne de produits, fringues, chaussures ou autres, vous mettez vos critères et voila ^^ Le résultat? QUE des chaussures qui correspondaient carrément à mes envies, sans fouiller des heures et des heures sur pleins de sites! Un vrai gain de temps! J’ai craqué pour ces Asics, toutes fourrées et j’avoue que je suis vraiment bien dans mes baskets, je ne les quitte plus ^^! Des bisous!

Merci Lola pour les photos ♥

Sweat zippé fourré HM – Pull Monoprix – Jean HM – Baskets Asics via idealo.fr – Sac Marc Jacobs

Vous aimerez aussi :

30 Comments on “Bien dans ses baskets”

    1. Oui ^^ J’ai plus de temps maintenant, je pourrai faire plus de photos de jours OFF tout en mettant quelques photos du boulot :) Bisous!

  1. Très joli ! Je suis atteinte du même syndrome, j’ai passé mon weekend en sweat et basket (mais des moches, par rapport aux tiennes !)
    Bisous ma belle ! <3

  2. J’ai failli me les offrir il y a 3 mois en camel et finalement j’ai craqué pour les sketchers !! J’adore ce genre de baskets, de véritables pantoufles !!

    La bise,
    Virgo

  3. Très beau look casual. Moi c’est un peu l’inverse. En semaine c’est plutôt jean-baskets et le week end je m’oblige à être plus féminine. J’aime beaucoup tes sneakers, bises !

    1. Oui à nous deux on fait des semaines en baskets et des semaines en talons alors :D J’essaye de faire un effort mais difficile de laisser de côté mes baskets ^^ Bisous

  4. Tu es super mimi dans cette tenue! Ton sac est vraiment une belle pièce qui donne un chic a toutes les tenues finalement… C’est vrai que même en version cocooning c’est important de rester soignée!
    Des bisous

    1. Merci ^^ et j’en suis ravie pour mon sac, car je suis pas spécialement chic tous les jours donc si il peut m’aider un peu, tant mieux :D bisous!

  5. C’est vrai qu’elles sont chouettes! Et c’est toujours plus sympa de trouver ce qu’on cherche sans fureter pendant des heures… Écumer les sites et leurs centaines de pages, je l’ai bien trop souvent fait, je connais la tannée!

    1. Ah oui pareil! Maintenant que je peux aller droit au but dans mes recherches je le fais parce que c’est vraiment perdre du temps pour rien que de chercher un truc bien précis et le voir arriver au bout de 33eme page ^^ bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *