Et c’est… raté!

Bon, bon, bon. Que dire de cette tenue?…

1. On apprend de nos erreurs?

2. Je ferai mieux la prochaine fois!

3. Dommage, c’est ratééééééééééééééé!!!!!!!

 

 

Ou les trois à la fois?!

 

 

J’aime bien ces photos, j’aime bien cette tenue mais j’ai clairement fait de mauvais choix. Mes excuses. Trop de confort, tue le confort. La preuve en est!

Donc on récapitule pour pas avoir une tenue qui te donne l’impression d’avoir pris 304953 kilos dans la nuit/d’être enceinte/d’être toute petite et trapue (les trois ensemble ça marche aussi ^^) : le boyfriend, c’est TOUJOURS avec des talons. Le boyfriend, c’est TOUJOURS avec un top (plutôt fin) et moulant.

Mais vous savez quoi? Je m’en fou. J’adore porter mon jean boyfriend sans talons (ici par exemple ou la) et même si c’est « le jean qui te va pas du tout » dixit mon amoureux, c’est d’un tel confort que je fais abstraction de tout ça. J’adore sortir avec au printemps, avec mon perfecto ou un joli blazer coloré! Mais j’ai compris la leçon, avec parcimonie le jean boyfriend ^^ Si vous ne me pardonnez pas pour ce look raté, regardez moi cette pochette parfaite *____* Je l’adore, elle est juste MAGNIFIQUE

Et vous, quelles sont les fringues qui vous mettent pas spécialement en valeur et que vous adorez porter quand même? Des bisous!

Merci Julie pour les photos :)

Perfecto La Canadienne – Pull Zara – Jean Boyfriend Pimkie – Ballerines Best Moutain – Pochette Gusti Leder (vue ici) – Lunettes Rayban Clubmaster

Vous aimerez aussi :

39 Comments on “Et c’est… raté!”

  1. bah franchement elle n’est pas si raté que ça, moi non plus je n’aime pas porter trente mille couches mais les couleurs s’accordent bien et les accessoires sont très sympas !

  2. Oh, ça va tu sais, ce n’est pas si raté que ça…. tu n’as pas l’air énorme du tout!
    Mais c’est vrai qu’avec un slim, ce look serait super!

    Bisou

  3. J’ai aussi un jean boyfriend, un vrai. C’est-à-dire un jean que j’ai piqué à mon mec ;-) Et c’est toujours le calvaire de l’associer parce que comme tu le dis, c’est une pièce confort mais pour que le résultat soit pas mal il faut l’associer avec des pièces qui sont plutôt chics et pas du tout casual! Comme les talons, effectivement. Les bijoux aussi. Puis j’essaie de le porter avec un t-shirt ou un top que je rentre dedans pour marquer un peu la taille et ne pas trop avoir l’air d’être courte sur pattes. Mais durant l’hiver mon ventre s’est transformé en petite brioche et je privilégie les tops et pulls amples associés au slim. Le boyfriend je ne pourrai pas encore le sortir tout de suite ;)

    Je ne trouve pas que la tenue te grossisse. Par contre elle te fait paraître plus petite ^^

    1. Lol oui c’est tout à fait ça je crois, soit large en haut + slim, soit large en bas avec un boyfriend mais il faut être assez « chic » en haut :) Merci pour tes conseils en tout cas! Bisous

  4. Bonjour :)
    Je ne trouve pas ça raté du tout, au contraire : tu es très jolie comme ça :)
    Je cherche désespèrement un jean boyfriend depuis 2 ans, le tien est parfait !

    Passe une bonne journée

    Fanny
    (ton blog est vraiment très bien, je te suis depuis longtemps mais c’est mon premier commentaire)

    1. Oh alors merci d’avoir laissé ton premier commentaire <3 Et merci de me suivre :)) Celui ci viens de Pimkie, d'il y a deux ou trois ans... Bisous :)

  5. Coucou ! Moi j’aime bien ce look casual :) par contre je crois que sur moi un jean boyfriend ce serait la cata !

    Bises

    1. LOL j’avoue c’est pas facile, on fait vite des fashion faut pas avec les boyfriend, c’est une fringue casse gueule en gros :D Bisous!

  6. Bah je vais te contredire mais je trouve qu’elle est pas mal ta tenue ^^ J’adore le boyfriend avec des ballerines, ça donne de la douceur ! Et sans perfecto ça aurait été peut être un peu « lourd » mais là, j’aime ! Et comme toi j’essaye de dompter ce jean, souvent je me dis qu’il ne me met pas du tout en valeur et pourtant je n’arrête pas d’en porter ! Trop agréable d’avoir l’impression de flotter dans un vêtement ! Hihi
    Bisous !!

    1. Mais c’est trop ça!!! C’est le baggy du collège que tu as le droit de porter « adulte » et c’est dur de pas le porter, même si tu sais qu’il te va pas etc ^^ BIsous :)

  7. Sans doute les aléas du boyfriend jean ! Qui peut être un ami avec un top serré et court en haut et un véritable ennemi lorsqu’il est couplé d’un haut encore plus large que lui !
    Spécial mention bien pour le retroussage sur ballerines moutardes ! Moi j’adôre !
    Bisous !

    1. Oui c’est ça les aléas du boyfriend ;D Ah je suis Madame retrousssage moi ^^ Les manches, les jeans, je retrousse tout ^^ Bisous :)

  8. Je le trouve pas si raté que ca ce look. Effectivement cela aurait été sans doute plus joli avec des escarpins camel, mais bon, je trouve pas cela moche du tout. Du coup c’est peut-être mes gouts qui sont douteux lol
    Moi aussi j’ai un problème avec le boyfriend, je l’ai pas encore totalement adopté, j’ai l’impression de ressembler à rien dedans.
    Bisous et bonne journée

    1. Ahhh lol non tu n’as pas mauvais goût :D Et t’inquiète c’est ça, tu ressemble à rien dans un boyfriend ^^ Bisous :)

  9. Ah mais moi j’aime bien! C’est justement quand on est toute mince comme toi qu’on peut se permettre de superposer des effets bibendum et pourtant s’en sortir très bien. En plus le mélange de couleurs et de textures est parfait! <3
    Bisous!

    1. Hiii oui voila effet bibendum comme tu dis, autant éviter même si on est un peu mince :D Bisous ma belle!

  10. C’est vrai que sa à tendance à grossir le pantalon boyfriend, mais tu le portes à merveille :)

  11. C’est pas si raté que ça moi je trouve ! D’accod pour le haut c’est mieux unpeu moulant pour evité de ressembler a un sac mais par contre avec les ballerines je trouve ça sympas, je met des ballerines avec mon boyfriend et c’est tellement confort !!!!!!!! Sur ce point je te rejoins ! Et la pochette oui claire juste parfaite !

    1. Oui 100% confort le boyfriend et les ballerines, mais ça rendra mieux avec un top moulant je pense ^^ bisous!

  12. Muhaha ! C’est sur que ce n’est pas la tenue chic par excellence, mais elle a un côté tellement à la cool que ça la rend stylé ! Enfin moi j’aime bien ! Les couleurs et les accessoires s’accordent très harmonieusement ce qui rend le tout très sympa, et puis j’en rajoute une couche, mais je ne trouve pas que ça te grossisse en fait.
    Bisettes

    1. Aah ba merci Vivi <3 heureusement que tu es la ^^ faut dire que si je porte de temps en temps, ça passe mais c'est vrai que pour tous les jours, ça fait vite tenue baba cool quoi :D bisous :)

    1. Pareil ^^ j’aimais bien l’ensemble mais c’est vrai que c’était pas la tenue qui me m’est le plus en valeur :)

  13. c’est vrai que ça te tasse un peu, mais j’adore la façon dont tu prends les choses ! J’ai vécu la même chose avec un boyfriend, des ballerines (je crois que les ballerines avec le boyfriend faut oublier définitivement) et un trench qui a achevé de me ratatiner pour de bon ! Ajoute à ça la frange trop épaisse, bref, j’ai retenu la leçon ;)
    je ne peux pas te mettre le lien mais si tu vas sur ma page FB c’est la 3e photo des « looks 2012 »

    1. Oui pardon je bloque les liens sinon j’ai 100000 spams par jours :D mais j’irai voir ça ^^ je crois qu’il faut pas trop en demander au boyfriend, faut rester chic sinon c’est mort ^^ bisous ma belle :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *