Journal

Je ne quitte plus mes UGG. J’ai acheté ma première paire de Converse. Une paire de sandales aussi, pour faire venir le printemps. J’ai mangé des sushis, les blogueuses mode se nourrissent, si vous aviez un doute, venez manger chinois/jap avec Sandra, Julie et moi et vous verrez. En mode grosse goinfre, mais purée la cuisine asiatique c’est vraiment un truc que j’adore! On rigole bien, on fait les folles et des photos pour nos blogs, toutes les trois encore et aussi avec Lola. Une bonne dose de rires qui fait un bien fou. J’ai agrandi ma collection de Rayban avec une nouvelle paire de wayfarer écailles, vous les verrez bientôt. Sinon j’ai copié Poulette Magique pour son arbre à masking tape. A cause de Lola, j’écoute ça en boucle. Je chante et danse comme une collégienne, dixit mon chéri. Je vous laisse imaginer, quand toutes les 4 on s’y met, qu’on chante à tue-tête dans la voiture. Mode gamine ON (et ça fait du bien de temps en temps!) Bon dimanche les filles, des bisous!

24 Comments on “Journal”

  1. J’aime beaucoup que tu nous dévoiles ces tranches de vie! Merci de partager tout ça avec nous:-) bisous, bon dimanche!

  2. J’adore tes sandales! Si elles pouvaient faire venir le soleil je lui en serai reconnaisante toute l’année au moins ^^
    Le masking tape, je compte m’y mettre… Je sens que la folie s’empare de moi!
    Quant aux raviolis crevettes, j’en mangerai des kg (rien que ça!)

  3. Chouette article avec de jolies photos. Tu as une sacré collection de RAYBAN ;)

    Je comprends que tu ne quittes plus tes UGG, c’est tellement la solution de facilité en hiver!

    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *