Good Times et magnolias

Ne faites pas attention à ma petite et grise mine, ces photos ont été prises hier matin. Trop tôt pour un dimanche matin, d’ailleurs! Et il faisait froid, j’ai même pas osé enlever mon trench le temps des photos, étant déjà à la limite-limite de la crève… Bref ^^ J’ai quand même trouvé un joli magnolia pour vous montrer mon nouveau sac chouchou. S’il y a quelques mois, je n’étais pas une fana de sac, en quelques semaines, j’en ai reçu des beaux et j’ai du mal à faire mon choix! Celui ci, c’est sa couleur et sa forme bien vintage qui m’a fait craqué sur la boutique Lilia & John. Finitions très jolies, couleur que j’adore, pratique et léger. Rien à redire, il est canon et il va m’accompagner un moment ^^ Lilia & John, c’est une boutique de créateurs, pour faire découvrir ces jeunes talents, indépendants et encore peu connus en France, tout ça, à travers le regard de la créatrice du site, qui est une passionnée de mode! Le petit plus? La partie vintage, des accessoires dénichés par ci par là, uniques et qui ont une histoire. Tout pour me plaire ♥ Le sac que j’ai choisi (du créateur Appletree) ne vient pas de la partie vintage, quant à lui, mais il est disponible en vert et en bordeaux également. Sa couleur camel, j’en suis fan!

J’ai toujours trouvé les magnolias en fleurs magnifiques, l’an dernier je les photographiais en polaroids. J’aime beaucoup cette période de l’année, où l’on peut voir tous ses magnolias… C’est poétique et j’adore ^^ Et mon nouveau tatouage dans le par-terre de fleurs, il claque bien non? C’est un faux bien sur, un Bernard Forever, que vous aviez pu voir ici. J’en porte quelques uns, et je vous ferai d’ici quelques jours un article « récap » avec mon avis sur ces tattoo éphémères, le tout en photos bien sûr! Bonne semaine, des bisous!

Trench HM – Pull Kookai – Jean HM – Collier Camaieu – Sac Lilia & John (offert) – Basket Nike Dunk Sky – Faux Tattoo Bernard Forever

Vous aimerez aussi :

20 Comments on “Good Times et magnolias”

    1. Nan ça va, mais je fais attention à pas prendre un petit coup de froid parce que je sens que je suis vraiment a deux doigts de me chopper la crève :(

  1. Moi j’aime beaucoup le collier néon jaune qui rend la tenue plus lumineuse c’est génial ce genre d’accessoire qui tout de suite font une tenue :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *