Life and Style #4

Il n’y a pas que les fringues, les vêtements ou les accessoires qui font mes journées, et heureusement! Voici un nouvel épisode Life and Style, où je vous parle culture, musique, films et ce que j’ai aimé ces derniers temps :)

#1 MUSIQUEBande Originale Les Gamins

Je vous le disais dans cet article et aussi sur So Vintage So Girly, mais j’ai adoré le film Les Gamins! Et plus que le film, je crois, c’est surtout la bande originale! Elle n’arrête pas de tourner en boucle en ce moment, un vrai plaisir pour mes oreilles :)

#2 CRÉATIONSMa Rose

Je suis depuis très longtemps, une grande fan du blog Red lipstick and macramé de Morgane. D’après ses DIY, les fringues qu’elles se faisaient, ses photos aussi, je savais qu’elle avait beaucoup de talent. Aujourd’hui, elle crée ses tee shirt tye and dye et les vends sur sa boutique Etsy et la page Facebook de sa boutique : Ma Rose. Allez y jetter un oeil, ça vaut le détour ♥

#3 LECTURET’as le blues, baby? Alessandra Sublet

J’ai toujours regarder Les Maternelles, les émissions du style Baby Boom, je n’y peux rien, l’accouchement, l’éducation, les enfants : ça m’intéresse beaucoup. J’ai donc acheté le livre « T’as le blues, baby? » d’Alessandra Sublet, après avoir lu une interview d’elle dans le magazine ELLE. Elle m’a donné envie d’en savoir plus sur son histoire, sur son baby blues, sur son burn out et dans sa quête d’être une super-woman-maman-parfaite. Je l’ai lu en deux soirées, il se lit hyper vite (j’aime beaucoup les récits, ça aide) et il est très intéressant. Si vous ne connaissez pas le baby blues, ça le vulgarise bien, ça l’explique et elle donne quelques solutions pour en sortir. J’ai adoré ce livre, vraiment, après je ne sais pas s’il peut plaire à certaines d’entre vous, mais pour les curieuses ou les (futures) mamans, ça ne fait aucun doute!

#4 FILMLes mondes de Ralph

Regarder des Disney, la passion de mon chéri, des fois je l’accompagne. Je traîne le pied, mais à chaque fois, je passe un super moment :) J’ai regardé en 3D Les mondes de Ralph, qui était super mignon, j’ai bien rigolé et très émouvant. Bref, de belles émotions, une touche de régression et une bonne histoire, j’ai adoré!

#5 TUMBLRShe just needs… simplicity

On fini avec un Tumblr que j’aime beaucoup, qui me correspond énormément et que j’adore! She just needs… simplicity.

Voila pour mes coups de coeur du moment, j’espère que ça vous aura plus, intéressée et pourquoi pas donné envie ;) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

20 Comments on “Life and Style #4”

  1. Très sympa ce genre d’article :-)
    J’aime beaucoup les créations de Ma rose, très joli.
    Oh, j’ai adoré « Les Mondes de Ralph »! Je l’ai regardé avec mon petit frère et je l’ai trouvé super bien, trop mignon.
    Bisous, bisous, C.

  2. On m’a dit aussi que les Gamins est très bien il faut que j’aille le voir :) C’est vrai que la musique est top !
    Très bon article !

    Bonne journée !

  3. Coucou! J’ai adore le film « les gamins », on y est alles par hasard et ca a ete une bonne surprise!
    Merci pour cet article! Bisous

  4. J’ai vu une photo de cheesecake light sur ton Intagram… Pourrais-tu nous donner la recette ?! :)

    Il me fait envie :)

    Merciiii !

  5. Coucou !! Tu sais quoi… Première fois que j’en parle sur un blog mais c’est le « beau » Docteur Popowski qui a accueilli mes 2 filles… J’espère qu’elles s’en souviendront ;) ahahah parce que moi je ne pense pas lui avoir laissé mon plus gracieux souvenir !! Gros bisous Emelie !!!

    1. Ah ça fait plaisir, je savais pas que tu l’avais lu ^^ il était vraiment chouette :) bisous!

  6. Je suis assez curieuse de tout ce qui est lié aux enfants et à la maternité également (c’est plus fort que moi ça m’angoisse, il faut que je m’informe sur tout pour être préparée le jour où!), je m’interrogeais sur le livre d’Alessandra Sublet, si ça se lit vite je vais me laisser tenter. Sympa ces ptits articles ! Bonne soirée :)

    1. Je crois que j’ai la même reflexion !! Je veux en savoir toujours plus pour pas être perdue le jour J ^^ Oui vraiment il est top, bon c’est pas un livre sur la psychologie du baby blues et comment y faire face non plus, c’est juste une histoire touchante, de n’importe qu’elle femme lambda, qui a vécu ça. Y’a des moments où j’ai souris, d’autres ou j’avais les larmes aux yeux et puis voila, c’était touchant… Tu me dira ce que tu en as pensé :) Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *