Touche de fluo!

ça aura été une semaine de looks pris à la plage pour vous :) J’ai la chance d’habiter « entre lac et montagnes » et j’adore ça :) Entre ma tenue de mardi, plus cool et celle ci, pour une fin d’après midi au soleil, après le boulot, j’ai vite enfilé ma robe noire parfaite, ma veste en jean qui ne me quitte jamais l’été et un foulard, parce qu’il y avait du vent.

Ce foulard, je ne l’ai pas pris par hasard, même si je me suis vite changée de ma tenue de boulot (chemisier/talons/tailleur…), ce foulard donc, c’est celui dont je vous parlais dans mon article sur PIECES! Je l’ai reçu vers la fin du mois de mars pour vous donner une idée, je l’ai porté presque tous les jours sans broncher! Il est fluo (ça rend pas hyper bien j’avoue avec tout ce soleil ^^ Mais on va pas se plaindre!) (on voit mieux les nuances sur ma photo instagram) Il est fluo juste ce qu’il faut, avec un tye and dye pour aller jusqu’au beige! Dans les teintes corail, celles qui me vont et me plaisent, j’avoue que j’en ai abusé les jours de grisailles, en le portant avec un total look noir :) On ne voyait que moi, avec mes couleurs fluo mais il met du pep’s et j’adore ça! C’est donc le deuxième accessoires PIECES que je vous montre sur mon blog, un de mes gros coup de coeur!

Après mon collier rose pastel et mon foulard fluo, serez vous devinez quel est le prochain?! Un bracelet, une ceinture? Des couleurs flashy ou pastel? Des bisous!

Foulard PIECES (PIECES sur Facebook) – Veste C&A – Robe HM – Chaussures via shoes.fr Betty London – Collier Camaieu – Bandeau (maillot de bain) Promod

Vous aimerez aussi :

26 Comments on “Touche de fluo!”

    1. J’ai pas perdu de poids depuis janvier, c’est vraiment une impression par rapport a ma façon de m’habiller ^^ bisous!

    1. Ah oui moi j’ai cherche un an ou deux avant de trouver celui ci… Que je ne quitte plus l’été! Bisous

  1. Coucou ma belle, tu es tres jolie dans cette tenue. Et le foulard apporte vraiment une touche de fraicheur. Il est sublime. Bref une tres jolie tenue pour l ete. Bisous

  2. Heureuse d’avoir croiser ton article car ça m’a permi de découvrir une marque géniale ! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *