Avant goût d’été

Je sais que j’envoi un peu de rêve là, tout de suite, avec mon super soleil. J’avoue que quand j’ai porté cette tenue, il y a quelques jours, c’était avec un super ciel bleu, parfait pour une première sortie jambes nues. Malheureusement ça ne dure pas, je suis en pull aujourd’hui. La grosse blague. Pas drôle.

J’ai pu enfiler ma petite robe American Vintage offerte par Lola, ma veste en jean qui ne me quitte jamais l’été et une paire de Rayban. La tenue parfaite pour flâner entres copines en somme! Pour la première fois de ma vie, je porte un sac Minelli, emprunté à Sandra parce qu’il allait plutôt bien avec ma tenue du jour :) Je vous reparle de Minelli bientôt, la marque fête son anniversaire et vous gâtera sur Facebook… ^^

Vous avez bien profiter de ces quelques jours de beau temps? Quelle tenue aviez vous pour fêter le printemps? Des bisous!

PS  : n’oubliez pas de tenter votre chance au concours Elleden et aussi au concours CRAIE : 100€ de bon d’achat sur la boutique, ça ne se refuse pas ;)

Merci Julie pour les photos :)

Veste C&A – Robe American Vintage – Sac Minelli – Sandales Bufallo – Boucles d’oreilles Urban Outfitters

Vous aimerez aussi :

29 Comments on “Avant goût d’été”

  1. De très belles photos, tu es toute mimie. ;)

    Je souhaite te poser une question. Etant donné que tu as toujours de bons conseils, est-ce que tu as déjà fait des hennés? Et si c’est le cas tes sentiments à l’égard de ce soin. Merci par avance.

    Des bisous

    1. Ahhaah je sais pas si je suis toujours de bons conseils mais en tout cas j’en ai a donner sur le henné!!!
      J’avais un shampoing au henné, que j’adorais, qui me faisait de super reflets c’etait super! J’en étais très contente, après j’ai voulu me faire une permanente et la… j’ai commencé à détester le henné! En faite, saches juste que quand tu utilises le henné, tu as deux ans pour que tes cheveux s’en remettent. Donc si avant ces deux ans, tu veux faire un truc chimique, une coloration ou une permanente par exemple, ça ne prendra pas et certaines colorations te donneront les cheveux verts!
      Alors, si tu es quelqu’un d’assez naturelle, je dis oui au henné, c’est joli etc mais si tu changes souvent de tête, non ;)
      Bisous

  2. Toute mimi dans cette tenue, j’aime beaucoup tes sandales. Et oui malheureusement les jambes nues pour le moment c’est même pas la peine d’y penser !!! Vivement que l’on puisse laisser vivre nos gambettes et petons ;-)
    Bisous

  3. J’allais dire « quelle chance d’avoir ce soleil! » mais je vois que nous sommes toutes et tous dans le même panier!
    En tout cas je suis fan de tes sandales, tu dois être hyper à l’aise dedans!

  4. très jolie veste et j’aime aussi le reste !

    c’est moi qui ai commandé ta veste sous le nom de mon copain, je l’ai bien reçu et elle me va bien :)

    merci :)

  5. Aujourd’hui à Bordeaux, il a fait un grand soleil après des jours de pluie, lol le temps est tellement pourri en ce moment que même sur les blogs on ne parle que de cà, faut dire que je suis aussi frustrée d’avoir plein de jolis vêtements légers que j’aimerais porter. Sinon j’ai les mêmes boucles d’oreilles que toi mais je n’ose pas les porter, je les trouve un peu lourde et j’ai peur qu’elles s’emmêlent dans les cheveux mais tu m’as donné envie de les reporter. ;D

    1. Oui c’est frustrant de s’habiller comme en automne au mois de mai :D surtout si on a craqué pour de jolies robes a motifs printaniers :) et pour les boucles d’oreilles, moi je ne les trouve pas spécialement lourdes! Et elles ne se sont jamais emmêlées dans mes cheveux :) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *