Journal #3 // Playlist Mai


Lundi, j’ai profité d’un inattendu beau soleil pour aller à la plage près de chez moi. J’ai bronzé un peu, j’ai bouquiné et j’ai bien papoté avec Julie :) L’occasion pour moi de sortir pour la première fois mon sac de plage Eden Park, gentiment envoyé par la marque. Son côté « marinière » me plaît énormément, étant donné que je suis une férue de marinières. Par contre, le sac est d’une qualité impeccable…. d’où son prix. J’avoue ça me fait un peu peur de laisser un si beau sac sur le sable pendant que je me baigne ^^ Bon pas de baignades pour le moment donc je l’emmène avec moi sans soucis :) J’en ai profité pour vous faire une vidéo lifestyle, qui n’a aucun intérêt. Je vous aurai prévenu(e) mais j’adore faire des vidéos avec mon nouvel appareil ^^ J’ai pu sortir ma nouvelle paire de sandales, de la marque Ripcurl! Et oui, elles sont canons, en cuir et rose pâle, elles avaient tout pour me plaire. Vous les verrez bientôt sur un look!

A force de voir partout des recettes de tartines salées, je me suis lancée! Et c’était bien bon :) Ici mozza, thon, tomate, basilic et une petite salade.

Ma Maman m’a offert cette superbe orchidée. Voila, je suis fan, elle est trop belle et j’arrête de la prendre en photos.

Je profite de cet article pêle-mêle-fourre-tout pour vous balancer ma playlist de mai, les chansons qui m’ont accompagnés tout ce mois :)

Et on fini avec mes envies, encore de nouvelles baskets. Je crois que je suis atteinte par le syndrome sneakers qui affole la blogo ^^ Je crois surtout que j’ai besoin de confort pour mes pieds les jours où je suis pas en talons et que c’est la meilleure solution :) Envie aussi d’un jean flare, mais je trouve mon bonheur nulle part. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé plusieurs modèles dans plusieurs enseignes. Si vous avez des pistes! Et toujours envies de nouveautés déco, je rentre d’ailleurs d’une petite virée à IKEA, mais j’ai bien envie d’articles plus originaux, qui viennent d’ailleurs, notamment UO :)


Nike Blazer sur Urban Outfitters – Converse grise et marine, le choix est dur! – Tapis retro sur Urban OutfittersLampe sur Urban Outfitters

Bon dimanche les filles <3 Des bisous!

Vous aimerez aussi :

4 Comments on “Journal #3 // Playlist Mai”

  1. Ta vidéo est super, ça fait plaisir de voir un peu de soleil :) Ce sac de plage est vraiment magnifique, j’aime beaucoup tes sandales roses aussi.
    Bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *