A la plage

J’ai la chance d’avoir la plage à côté de chez moi… Alors forcément, j’en abuse! Surtout que je suis une grande fan de l’été, des températures qui dépassent les 30°C donc, ces quelques jours de soleil, j’en ai énormément profité. J’avais besoin de me reposer surtout, donc j’ai fait d’une pierre six coups, en me reposant, me faisant bronzer et prenant la pose pour le blog ^^ (tout en papotant avec Julie, je suis multi-tâche, t’as vu :D)

Une nouveauté sur cette tenue, ce short en jean. Il m’a été obligé d’en racheter un… 3 tailles en dessous de celui que je portais l’été dernier. En général, j’aime utiliser mes basiques jusqu’au bout. J’aurai bien garder l’autre, mais il tenait même pas sur moi, bouton fermé. ça n’a pas été facile pour moi d’en trouver un nouveau, un tout simple, bien foncé comme j’aime. Et puis finalement, celui ci a été parfait chez Camaieu!

En parlant de shopping, je vous partage un bon plan découvert dernièrement, le site CupoNation. C’est un site qui propose des réductions à utiliser sur ses achats en ligne, il y a pas mal de marques intéressantes et les codes promo sont pas vieux de 5035 ans, comme sur la plupart de ce genre de site. Parmi les marques qui m’ont plu : Bata, Clarins, Fnac (oui oui ^^), Zalando, Pimkie, Home 24 pour la déco, Kiko ou encore New Look (toutes les marques ici). Bref, une découverte qui reste dans mes favoris pour mes prochaines validations de paniers virtuels :D Des bisous!

Top Camaieu – Short Camaieu – Ceinture Pimkie – Chaussures via shoes.fr Buffalo – Lunettes Rayban

29 Comments on “A la plage”

    1. A ba maintenant que j’ai celui la, je cherche plus ^^ mais ça peu aider quelques lectrices :) bisous!

  1. Le tshirt est superbe, j’aime beaucoup sa coupe simple et sa couleur pastel :) Ah que tu as de la chance d’habiter à coté de la plage, je t’envie tellement !
    Bise

    1. En vrai il est presque fluo le te shirt ^^ avec le soleil ça se voit pas :) oui j’ai de l chance et j’en abuse :) bisous!

  2. parfait ce short ! Depuis la fin de ma grossesse j’ai aussi perdu quelques kilos et j’ai dû racheter progressivement des vêtements pour ne pas perdre mes pantalons notamment, mais sinon je suis comme toi, j’aime porter mes fringues préférées jusqu’à ce qu’elles tombent en ruine :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *