231 East Street // Manger un bon burger à Annecy

Aujourd’hui on parle food et bonne adresse sur Annecy! Je sais que la plupart d’entre vous ne sont pas de ma région mais qu’importe! Si vous passez par Annecy, que ce soit pour vos vacances ou pour un déplacement pro, je vous partage mes adresses coup de cœur :) Si la dernière fois je vous parlais d’un restaurant vietnamien, aujourd’hui c’est d’une bonne adresse pour manger un fat burger! Je vous entends déjà râler! Un burger quoi! Pas la peine d’aller dans un restau pour manger un burger… et bien détrompez vous. On peut manger un burger de qualité, avec de bons produits et passer un très bon moment. Voici le récit de ma soirée de jeudi soir dernier…

Le rendez vous est pris avec mes copines (et blogueuses, mais d’abord mes copines :D) pour se faire une soirée entre filles. Direction Annecy et plus précisément le Faubourg Sainte Claire. On arrive au numéro 9, c’est parti pour la découverte du 231 East Burger.

Ambiance New Yorkaise, pop art, briques rouge et banquettes retro. D’entrée, la déco me plaît, même si c’est assez petit (10 places assises seulement, il y a des places en terrasse s’il fait beau aussi). On s’installe et on passe commande. Un menu avec burger, frite (ou salade) et boisson pour 10,50€. Les prix sont corrects. C’est parti on choisit notre burger, puisqu’on peut le personnaliser : cuisson, accompagnement, sauce et garnitures.

De gauche à droite : Lola, Morgane, Sandra, moi et Julie

On est servies assez rapidement et on découvre ces burgers. On déguste et là, c’est la surprise! Ce ne sont pas juste de simples burger! Ils sont vraiment délicieux, la qualité des produits est là, et les frites, aussi bonnes que des faites maisons!

Même si l’on peut manger dans le restau, vu qu’il est petit, la plupart des clients prennent à emporter. C’est un peu comme un fast food de bons burgers. Ils sont aussi bons que des burgers de restaurant, tout en restant abordables. C’est une bonne adresse que je garde, dans l’idée aussi de prendre son burger et d’aller le manger au bord du Lac :) En tout cas, on a passé un super moment entre filles, on a bien rigolé et très bien mangé.

Seul bémol, on peut choisir la cuisson de la viande. On était deux à la vouloir bien cuite, on l’a toute eu saignante. C’est dommage de nous « laisser le choix » et de ne pas le « respecter », mais ça n’a rien enlevé à notre très bonne impression générale :)

En bref? Une très bonne adresse pour passer un bon moment, la qualité des burgers est bien là, ils sont délicieux, rien à voir avec des burgers de fast food ou autres. Gros craquage pour les frites, vraiment bonnes elles aussi! Un coup de cœur pour cet endroit ;)

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé (il existe aussi un restaurant à Strasbourg) ou si ça vous donne envie de le tester. Sinon, partager votre meilleure adresse burger près de chez vous, ça peut toujours aider pour les vacances ahhaah! Des bisous!

231 East Street – Faubourg Sainte Claire, 9, 74000 Annecy – Site du restaurant231 East Street sur Facebook

Vous aimerez aussi :

15 Comments on “231 East Street // Manger un bon burger à Annecy”

  1. Annecy est une de mes destinations préférées pour m’échapper alors quand je vois qu’il y a une adresse burger à tester j’ai envie de réserver un billet de suite…

    Merci :)

    xx.

    1. C’est vrai que y’a pas beaucoup de Blogueuses dans ma région, et pourtant c’est hyper touristique alors pourquoi pas partager un peu de mes bonnes adresses?! Et puis si on est loin, les photos donnent envie quand même :D bisous!

  2. Tu as raison, j’ai testé au hasard d’une balade et ces burgers sont délicieux. Les meilleurs que j’ai jamais mangés d’ailleurs…Les frites, par contre mériteraient un petit effort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *