Au rythme d’été

J’ai envie de couleurs vives, de corail et de camaïeu de bleu mais punaise, dès qu’il fait gris je m’enferme vite dans les looks noirs. La pluie m’ennuie, les nuages gris aussi. Aujourd’hui, temps pourri dans ma campagne je vous partage mon look du jour, shooté à Lausanne :) Mes Nike Dunk que j’adore (et je me demande toujours si je les prends dans une autre couleur???!) pour le confort et la touche de féminité quand même, mon slim noir et mon perfecto : le tour est joué!

Sinon le blog va prendre son rythme d’été. Étant donné que je travaille plus, j’ai moins le temps pour de jolies séances photos entres copines, donc je vous partagerai plus dans un côté Lifestyle, jusqu’en septembre. L’univers lifestyle qui me plaît temps et que je n’ai jamais réussi « mettre en place » sur Vintage Touch, j’espère que ce sera pour cette année! Donc attendez vous à des articles un peu « en vrac« , des looks, des détails, de la bouffe et des fringues en même temps… Ce sera plus « sur le vif » et plus près de mon quotidien :) J’espère que ça vous plaira! Des bisous!

PS : Deux boxes Les bonbecs à gagner ici et toujours le concours pour gagner des produits sains pour ta tignasse ici!

Perfecto La Canadienne – Chemise American Vintage – Slim HM – Chaussures via Shoes.fr Nike

Vous aimerez aussi :

22 Comments on “Au rythme d’été”

    1. Oui une tuerie c’est bien vrai! Je me demande vraiment si je les prends ou pas dans une autre couleur du coup :D bisous

  1. J’aime beaucoup cette tenue, c’est vrai que le temps est maussade en ce moment, mais à partir de demain le soleil revient ! Ces Nikes sont très belles !
    Bisou

  2. très jolie cette tenue et ces Nikes te vont bien. A ta place je les prendrais dans une autre couleur surtout que vous devenez des inséparables ;-)

    bisous ma belle et à bientot j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *