Trench coat

Mon trench, j’adore le sortir à l’automne et au printemps, c’est un manteau classe, féminin… J’aime vraiment cette fringue! Le mien, je l’ai déjà depuis plusieurs saisons, je ne m’en lasse pas (même si un trench kaki me fait un peu de l’oeil cet automne ^^) et vous le voyiez souvent sur le blog :)

Nouveauté sur ce look, vous n’en voyiez pas souvent sur le blog parce que j’aime mes basiques et j’aime les user jusqu’à la moelle ^^ Des slippers tout cuir, tout simple surtout! J’en cherchais depuis quelques mois déjà, sans clous, sans trucs bling bling et en cuir lisse. Mine de rien j’ai mis un moment à en trouver et j’en suis ravie. Seul démol, mes pieds gonflés (glamour à souhait) et du coup, je peux pas les porter toute la journée, sinon mon pied se tranforme en une seule ampoule O_O Bref, ça ira mieux une fois que le cuir se sera fait ^^ Des bisous!

Merci Lola pour les photos :)

Trench HM – Chemise Only – Jean HM – Débardeur Asos Maternity – Chaussures Koah via Shoes.fr

Vous aimerez aussi :

21 Comments on “Trench coat”

  1. Superbe look ! Honte à moi, je n’ai pas de trench… J’ai peur que ça ne va pas, pourtant j’aimerai bien en avoir un car c’est à la fois classe et féminin tout en étant pratique. J’aime beaucoup tes chaussus, moi qui n’aimes pas trop ce type de chaussures, là je les trouve hyper jolies :)
    En tout cas, tu es rayonnante, la grossesse te va à ravir ! Belle journée à toi !

    1. Merci beaucoup <3 oui les trench c'est classique, mais au moins ça habille vite une tenue trop simple! Et les slippers, j'ai eu du mal a en trouver des toutes simples, mais celles ci je les aime beaucoup :) bisous!

  2. Très chic, simple et classique, c’est tout toi ce look! Autant je suis déjà lassée de voir PARTOUT les slippers leopard qui seront sans aucun doute has been d’ici quelques mois à peine, autant les tiens sont intemporels et très bien choisis, j’aime.
    Bisous!

    1. Ahh lol moi aussi les slippers Léo me font mal aux yeux! Et puis en même temps, tu allais pas les voir sur mon blog, je suis tellement bien moins de toutes ces fast-tendances de la blogo :D bisous!

  3. J’ai aussi un trench…mais turquoise!!! je l’adore, mais beaucoup moins passe partout que le tien, je devrais penser à investir dans du beige…
    Sinon, tenue simple et pourtant féminine, comme quoi, pas besoin de plein de chichis pour être féminine! ;)

    1. Ah oui turquoise, c’est un peu moins passe partout que le lien, tu dois le lettre moins souvent ^^ beige c’est pas mal, tu devrais essayer :D bisous!

    1. Merci ma belle!!! Je ne me verrai tellement pas avec des trucs léopard et compagnie ^^ Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *