Toujours le même duo

Noir et gris. Gris et noir. Je ne suis pas folichonne dans mes associations en ce moment, même si j’essaye parfois de mettre de la couleur :)
Je mets surtout ce qui me va et ce qui me convient niveau confort. Je ne vous le répéterai jamais assez! Il y a eu une grande période ces dernières semaines où je n’ai pu mettre que deux paires de chaussures. Ma paire de MAJE car un peu grandes, ce sont les seules que je mets avec des chaussettes, toutes mes autres chaussures je peux être bien dedans en collants par exemple, elles non. C’est collants + chaussettes, si collants je porte. Et une paire de bottines que je vous montrerai la prochaine fois, que j’ai acheté spécialement, c’est un peu ma paire spéciale grossesse. Merci les pieds qui gonflent. Moment glamour passé, je vous avoue que mes bottes MAJE restent un des meilleurs achats faits de 2013. Je me souviens encore le jour où j’ai validé cette si « grosse » somme, sachant que j’étais juste juste. Tout ça pour des chaussures? Est ce que je vais les mettre? Et puis finalement, je ne les quitte jamais, je les mets très très souvent et je les aiiiiimeuh. D’un confort sans faille, d’un style que j’adore et d’un cuir que je ne cesse d’admirer. Les bons achats, ça n’attend pas. Parfois c’est le bon moment et puis c’est comme ça et pas autrement! Des bisous!

Merci Lola pour les photos :)

Perfecto La Canadienne – Chemise Tati – Legging PIECES – Bottes MAJE ♥

Vous aimerez aussi :

26 Comments on “Toujours le même duo”

  1. La grosesse te va bien, j’aime beaucoup ta tenue…………… pour la couleur pense au foulard et au grosse chaussette ou guètres qui sortent des bottes ou bottines………….. Bonne journée !

  2. Pour ton soucis de rétention d’eau (les pieds/ jambes qui gonflent) sureleve le bout de ton matelas et demande à ton chéri de te masser en partant de la plante des pieds et en remontant vers les cuisses………….

    1. J’ai depuis trouvé la solution idéale et rapide c’est les bas de contentions, j’en parlerai sur mon autre blog, je les ai pris opaques noirs en collants, je les mets sous toutes mes robes et ça ne se voit absolument pas! Depuis, je peux remettre toutes mes paires de chaussures, un vrai bonheur ahhaa bisous!

  3. tu es toute belle ! Et oui c’est vrai qu’il y a des fois où ce n’est financièrement pas le moment de faire un achat, et puis finalement on le fait quand même et on ne regrette pas !

  4. J’adore ! Tu es toute jolie et ton bidou se voit de plus en plus ! :)
    Et moi aussi, en ce moment, je suis dans ma période gris et noir.

  5. Cette tenue te va superbement bien ! Tu es vraiment sublime. Tout comme tes bottes. :)
    Pleins de bisous Emilie.

    Marion.

  6. J’aime trop quand tu parles de tes bottes.
    C’est exactement ça. Il y a des achats où on a longtemps hésité et…. finalement qu’est-ce qu’on a bien fait !!!
    Et on ne regretterait pour rien au monde !

    Bisous jolie future maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *