Love Boots

Cette paire de boots Betty London m’ont vraiment sauvées durant ma grossesse, achetée une taille au dessus, ce fut durant quelques semaines, la seule paire qui allait à mes pieds. Quelle victoire! J’en pouvais plus, même mes Converse me faisaient des ampoules… A l’heure actuelle, ça va bien mieux, je peux mettre plusieurs paires mais pas toutes comme avant. Quand je les ai acheté, je me suis dis, je les prends « comme ça » et ça fera bien quelques mois. Au final, comme chaque paire de mes bottines de cette marque (et ça fait… euh… 6 en tout O_O) j’en suis fan, elles sont d’une qualité et d’un confort sans fin. Je pensais jamais acheter les yeux fermés autant de chaussures d’une marque mais celle ci, j’en suis fan et vous avez l’habitude maintenant de me voir avec des Betty London aux pieds :)
Niveau look, c’est priorité au confort. Legging donc et joli pull en laine qui couvre et me tient chaud. Un blazer pour pas tomber non plus dans le total look confortable et pas soigné. J’ai profité du soleil pour ces photos mais je crois que l’automne et la pluie sont bien présents, et que ça va commencer à être dur de faire des looks en extérieur dignes de ce nom… Des bisous!

Merci Lola pour les photos :)

Blazer Zara – Pull American Vintage – Legging HM – Chaussures Betty London – Collier Naf Naf

Vous aimerez aussi :

25 Comments on “Love Boots”

    1. Ben franchement elles sont top, un 50aine d’euros pour des chaussures en cuir et de qualité c’est un très bon rapport qualité prix je trouve, et y’a du choix et pas de couleurs donc je suis fan :) bisous

  1. Je te comprends, j’ai moi aussi une paire de Betty London et elles sont super confortables !
    En tout cas, tu es resplendissante :)

    Plein de bisous !

  2. J’adore encore et encore ! Du confort tout en étant féminine, voilà comment on peut définir tes looks ! J’aime beaucoup ton collier et tes chaussures ! Bisous.

  3. J’aime beaucoup le collier, j’aime beaucoup les boots, j’aime beaucoup le look ! :)
    Et je trouve que la grossesse te va bien, tu es rayonnante.

    Des bisous !

  4. Bonjour,

    J’ai découvert ton blog il y a peu et j’aime beaucoup suivre tes choix vestimentaires.
    Je suis un peu « nulle » en mode et look, je n’ose pas vraiment changer, et je pense que je vais m’en inspirer, car je trouve que tes choix sont sobres, chics tout en étant originaux et jamais vulgaires.
    Ce sont des vêtements que j’oserai porter.

    Merci du coup !

    1. Ah ça me fait plaisir car c’est aussi ma façon de voir les fringues au quotidien! Un peu chic, sans être trop décalé, du confort et surtout de la simplicité! Tu verra qu’avec ça, on peut faire quand même de chouettes tenues :) Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *