Xmas Wish List

Depuis plusieurs semaines bizarrement, j’attends Noël avec impatience. Je ne sais pas pourquoi celui ci en particuliers, d’habitude je ne suis pas une fana des fêtes de fin d’années. Peut être parce que je sais que ce qui m’attends en 2014 sera tellement magique, que j’ai hâte que la fin d’année approche. Il n’empêche, si je peux vous dresser en 5 secondes top chrono une wish list de Noël d’un kilomètre de long pour ma fille, pour moi c’est bien plus difficile. Déjà, niveau vêtement, je n’ai envie de rien, je ne rentre dans rien et j’ai juste envie de confort. Il me reste les accessoires et les chaussures, et la, j’ai envie de miser sur de bons basiques telles les Dickers d’Isabel Marant, par exemple. Sinon, je traîne au rayon cuisine et déco de la FNAC, j’ai un ou deux livres que j’aimerai mais sans plus.
C’est difficile, je crois que c’est le cap de la maternité, j’ai besoin et bien plus envie de gâter ma fille que moi. Mais bon, si je prends le temps de me poser, je trouve quand même pas mal de trucs qui me plaisent ^^ Voici un petit aperçu :) Voici donc mes inspirations pour réussir ses cadeaux de noel!
wish-list-noel
Des gros pulls et des cardigans, niveau fringues. ça va avec tout, c’est pratique et je peux le mettre maintenant et après aussi. Etant une fan de bougies parfumées, j’aimerai tester les Yankee Candle, celle ci au cookies de Noël m’intrigue énormément et j’ai vraiment envie de sentir son potentiel :D J’aime toujours autant les cerfs/biches (on ne change pas une équipe qui gagne ^^) et les séries limités des Sonny Angel pour Noël me font craquer comme à chaque fois! Ne sont ils pas trop mignons??

Si on passe aux livres, j’ai feuilleté Happy Birthday vite fait et j’ai trouvé que c’était une mine d’inspiration pour organiser de jolies tables d’anniversaires pour les petits! J’ai une grosse année pour me le procurer ^^ Mais je le trouve super inspirant! Etant une fan du livre Un gouter à New York, et pour avoir testé les 3/4 des recettes dedans, j’avoue que le « gros » livre de Marc Grossman, New York les recettes cultes, me fait beaucoup trop les yeux doux!

Petit passage chez IKEA pour de nouveautés déco (rituel de début d’année avec les soldes en Suisse ^^) j’ai aussi pu découvrir le site HEMA (je dois être la dernière à être au courant) j’entendais souvent parler des boutiques mais n’en ayant pas chez moi… J’ai fait un tour sur leur e-shop et j’aurai clairement pas du! J’ai sélectionner un joli agenda pour 2014 qui risque d’être chargée et une nouvelle parure de couette, graphique à souhait qui irait très bien dans la chambre à coucher!

Et enfin, dernier point pour me faire plaisir à Noël, ce sera le make up! La palette bio Jane Iredale (découverte grâce aux vidéos de Coline) me plaît beaucoup. Les essentiels, les basiques et rien de plus. Elle est un peu chère par contre, ce qui me retient de craquer… Sinon, je découvre seulement Burt’s Bees et je craque pour tout. Pas compliquer non??!

Voila le tour de mes envies pour Noël, si ça peut vous donner quelques idées pour vous ou vos proches, j’en serai ravie! Je sais à quel point il est difficile de trouver le cadeau idéal pour les fêtes, de trouver la bonne idee cadeau tout en respectant un budget etc… Alors n’hésitez pas à partager vos astuces pour réussir vos emplettes de Noël :) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

17 Comments on “Xmas Wish List”

  1. Ta WishXmasList est très sympa. Il y a bien 2 ou 3 trucs que je te piquerais. Comme la bougie, les sony angels, le livre de cuisine, le livre Happy Birthday et l’agenda.

    Je trouve ça tout a fait normal que tu souhaite acheter plus pour ta fille que pour toi. Je pense que je serais dans le meme cas que toi si j’avais un enfant.

    Alors, moi, pour mes astuces sur noël, bon déjà pour moi, je trouve toujours quelques choses qui me fait envie donc mes proches ne galèrent pas pour me trouver un cadeau ^^. Pour ce noël ci , j’attends avec impatience ma tablette Kindle Fire HDX de chez Amazon.
    Et pour mes proches, tout le monde est jaloux parce que j’arrive toujours à trouver des cadeaux pour tout le monde. En fait, c’est pas trop compliquer, j’écoute dans les quelques mois avant noël ce que chacun aimerait avoir et hop je leur achète pour noël. Et eux ils s’en rendent meme pas compte qu’ils en ont parlé.
    Pour cette année, j’ai pratiquement déjà tout trouvé, et j’étale mes achats sur plusieurs mois comme ça je ne suis pas pauvre en décembre.

    Bisous <3

    1. Moi aussi j’essaye d’etaler sur les mois d’avant ou faire du HOMEMADE pour ne pas finir dans le rouge l’année ^^ je vais un peu plus écouter mes proches? merci pour les conseils ;) bisous

  2. Ta liste es super. Moi aussi j’aimerai des Yankee Candles. Les gels douche Caudalie ont l’air bien aussi. Le gilet et la palette maquillage sont superbes.

    Bisous.
    Audrey

  3. J’aime beaucoup cette wishlist :) Bonne idée d’avoir mis New York comme livre, je l’ai et je m’en sers souvent, il y a plein de très bonnes recettes :)

    1. Oui une copine m’en a parlé et pour l’avoir feuilleté, il a l’air prometteur, j’ai hâte de l’avoir ;) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *