Carnet d’automne #14

IMG_7582

Crédit photo Bowl & Spoon

J’ai envie de tester le granola maison. En passant dans mon épicerie bio, j’en ai acheté et j’ai adoré! J’ai tout de suite eu envie d’en faire un moi même, et j’ai repensé aux conseils de Victoria et de Bowl & spoon, alors je me lance tout bientôt!

james-arthur-album

Je ne partage plus mes playlist par ici par manque de temps mais en ce moment je réecoute à fond Deezer ^^ J’achète moins de CD du coup, vu qu’ils sont en écoute gratuite et illimitée avec mon forfait de téléphone. Mais mon chéri m’a fait la surprise de m’offrir celui de James Arthur, moi qui chantait à tue-tête sous ma douche « Impossible« , j’en étais fan hiii Au final c’est un album qui se veut plus dansant, plus pop, pas trop à l’image du tube et j’aime bien!

oasap-pull-bordeaux

J’ai reçu ce pull bordeaux, simple devant et ajouré de détails bobo derrière grâce à un concours sur le blog de The Boho Child! Il est asymétrique et assez long pour cacher un peu mon ventre rond! Une merveille, merci encore Amélie ♥ Je le porte sur ce look de grossesse!

opi--all-i-want-for-xmas

J’ai reçu des O.P.I de la superbe collection de Noël! Celui ci est un rouge profond, il s’appelle « All I want for xmas » et il est magnifique. Je ne reparle pas de leur tenue impécable, je fais la vaiselle tous les jours et à manger etc, il est encore nickel après 8 jours!

veritables-crepes-suzette

J’ai fais ma gourmande cette semaine, je n’ai pas arrêté de manger des crèpes! Celles ci avec Mélanie, elles étaient vraiment très bonnes, avec un bon chocolat chaud, on est resté à papoter jusqu’à 19h sans s’en rendre compte :D

ugg-australia-short-back

Je crois que tout est permis pendant la grossesse, non? Mes pieds gonflent avec l’eau, j’ai froid H24, j’étais déja frileuse à la base mais la c’est encore pire alors j’ai craqué pour une paire de short classic UGG. J’avais déjà les beiges (vues ici) que je m’étais tout le temps. Ces chaussures sont de vraies pantoufles. Maintenant j’ai des noires et j’ai le « Casimir Style » et je m’en fou, je suis enceinte j’ai le droit ^^ Des bisous!

18 Comments on “Carnet d’automne #14”

  1. haha même sans être enceinte on a le droit d’avoir les pieds au chaud en public ;-)
    moi aussi j’ai fait mon granola suite à la recette de Victoria, j’avais utilisé du quinoa soufflé (j’ai l’impression qu’il y en a aussi sur la photo que tu as mise) et c’était délicieux !
    quant aux crèpes j’en ai mangé hier soir hihi qu’est-ce que c’est bon quand il fait froid !

    1. Oui tellement bon les crèpes! Et pour le granola, mon dieu qu’elle merveille! J’ai bientôt terminé le pot que j’ai fait faut que je fasse attention c’est super addictif :D Bisous!

  2. Moi aussi mon forfait inclus Deezer en illimité, du coup j’écoute tout ce que je veux et plus trop de CD non plus, sauf quand j’aime toutes les chansons d’un album.

    J’adore le pull et le vernis !

    Bref j’adore ce carnet d’automne !

    Bisous, bonne soirée !

    1. Oui c’est bien pratique deezer en illimité, ils ont les CD super tôt donc pas besoin de les acheter! Bisous et bonne fin de week end!

  3. Ah je te piquerai bien ton pull bordeaux ;) j’aime vraiment beaucoup ce genre d’article ! Continue sur ta lancée ! Des bisous !

    1. LEs UGG c’est vraimentn la paire de chaussures confort et idéale pour avoir les pieds bien au chaud :) Bisous!

  4. Je suis en train de tester la recette de granola, ça sent juste super bon :)! J’ai hâte d’y goûter!
    Et j’adore ton pull ;)!

    Des bisous

    1. Ah tu ne dira plus ça quand tu aura le nez dans le pot toute la journée tellement c’est booooooooooooooooon ^^ Tu m’en dira des nouvelles :) Bisous!

  5. Huuuuum, je les ai goûté ce matin dans du fromage blanc avec une cuillère à café de sirop d’agave… une tuerie :)! Merci d’avoir posté cette recette!

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *