Burgundy again

bagues-fines-blogmodeLes looks avec l’arrivée du froid se ressemblent beaucoup, je ne quitte plus ma cape et mes besoins de confort :) Pourtant, ce look a quelques nouveautés! Rares dans mon dressing en ce moment, puisque je suis dans une phase « rien ne me va »/ »rien ne me plaît » je me suis permise une petite « folie » en craquant pour ce pull bordeaux… Un de plus, c’est le troisième dans ce style et cette couleur. On ne change pas une équipe qui gagne ^^ Mais bon ces petits détails dans le dos sont chouettes non? Et surtout, je peux le mettre malgré mon bidon de fin de grossesse!

Grande nouveauté aussi des bottes! Je suis plus fan des bottines en tant normal mais une paire toute simple dans l’idée de cavalières me plaisait beaucoup. J’ai pu découvrir la marque Donna Piu et leurs chaussures pour femmes, assez tendance et pour tous les styles. Elles sont d’une belle qualité et j’aime beaucoup les miennes, malheureusement un peu trop larges au niveau du mollet (j’ai toujours eu de la peine à trouver des bottes qui étaient assez étroites…) alors portées avec une paire de guêtre dedans, ça change le style et ça tient chaud! Je fais d’une pierre deux coups comme ça!

Et vous, les bottes vous en porter? Des bisous!
bottes-donnapiu-blog-mode cape-comptoir-cotoniers-femme-enceinte cape-femme-enceinte-manteau collier-hop-hop-hop maternity-style pull-bordeaux-vero-moda-details pull-vero-moda-bordeaux-details

Merci Sandra pour les photos :)

Cape Comptoir des Cotonniers – Pull Only – Jupe (robe) HM – Bottes Donna Piu (offertes) – Collier Hop hop hop

Vous aimerez aussi :

30 Comments on “Burgundy again”

  1. J’adore ce pull, surtout les détails dans le dos.
    Très joli look !

    Pour ma part, j’ai une période petites bottines depuis 2-3 ans.

    Bisous <3

    1. Pareil, je suis plutôt bottines d’habitude mais une paire de bottes sert toujours ;) bisous!

  2. Trop belle comme d’hab quoi !!! en fin de grossesse mais tu n’as pas pris beaucoup de ventre tu as de la chance il te reste combien avant l’arrivée de bébé? Bonne journée à toi et continue j’adore tes tenues.Bisous.

    1. Encore deux petits mois, c’est pour début février! Ça va pour le ventre, j’ai pris partout ^^ bisous!

  3. je crois que la cape estle manteau dans lequel je vais devoir investir j’avais bie n une parka bien chaude, je n’ai pas encore enorme de bidou mais je ne la ferme plus (enfin si mais du coup qui toute engonc&ée dedans!!!)
    et le pull est top top top !!! je vais aller les voir ces petits pulls car la j’en ai plus et pareil pas envie de chopper froid!!!
    en tout cas la couleur et les details sont top

    1. Oui la cape c’est le manteau parfait pour laisser la place au ventre ET avoir chaud quand même :)

  4. Trop belle ! Sur la,photo où tu es de dos , on ne dirait même pas que tu es enceinte ! La preuve que tu n’as pas pris tant que ça ;-)
    Bisous et enjoy!

  5. T’as bien raison de faire quelques folies ! Faut savoir ce faire plaisir un peu ! C’est que plus t’arrive vers la fin de la grossesse plus c’est difficile de s’habiller, on rentre dans plus grand chose mais c’est pour une belle cause hii :)

    J’aime beaucoup le pull, avec les boutons dans le dos j’adore !
    C’est top la cape pour la grossesse et ça te va bien !

    Et rassure toi, tu ne fais pas si grosse ! Faut que les gens arrêtent ! Tu porte une petite merveille, c’est juste magnifique et magique aussi !

  6. ouuuh j espere que le jour ou je serai enceinte je serai aussi jolie que toi :) Ta grossesse te vas bien :) tu es radieuse (et le pull trop cool!) Bisous!

  7. Bonjour,
    Ce cardigan est superbe ! Les boutons dans le dos (comme un laçage ! :-)) et cette couleur ! Ah cette couleur !
    Belle journée !
    Aurore

  8. Tu es toute belle ! J’aime beaucoup encore ce look. Tu te débrouilles quand même assez bien pour t’habiller malgré ta grossesse. Bon courage pour le mois et demi qui reste ;)
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année <3

    1. Merci <3 Je fais ce que je peux, j'avoue que c'est pas facile tous les jours, mais bon, je veux pas sortir en UGG et jogging donc ça oblige à se surpasser :D Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *