Mademoiselle Box // Rouge givré

box-decembre-mademoiselle-box

Je vous en faisait gagner un exemplaire la semaine passée, voici maintenant le contenu de la Mademoiselle Box de décembre, sous le thème coloré Rouge givré! Cette box est toute nouvelle et plein de bonnes idées alors j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Pour connaître le contenu « de base » de chaque box par mois, rendez vous ici. Voici le contenu de la box de décembre, donc :

  •  Une bague Bertille de la marque Poupée Rousse. Marque que je connais, j’ai une préférence pour leurs colliers! La bague nœud est couleur rouge/bordeaux.
  • 3 cartes de vœux pour 2014, inventées par Miss Pouette.
  • Un tampon encreur argent.
  • Un pot de sucre aux morceaux de fraises.
  • 2 pochettes en tissus.
  • Un calendrier pense bête format carte postale pour Janvier 2014.
  • 4 pots pour muffins/cupcakes ou pour la déco de la table de Noël.
  • Un badge Mademoiselle.

mademoisellebox mademoiselle-box mademoisellebox-decembre mademoisellebox-rouge-givreCette box est parfaite pour les filles en général, celles qui aime les D.I.Y, les gourmandises et les jolis bijoux. Je me servirai des cartes de vœux, du tampon encreur pour les personnaliser, j’utiliserai le calendrier de janvier pour noter tous mes rendez vous, je goûterai le sucre aux morceaux de fraises car c’est une réelle découverte pour moi et j’utiliserai les pots rouges pour décorer ma table de Noël. C’est donc assez positif, après il y a beaucoup de goodies, dont je ne suis pas sûre de me servir comme le badge ou les pochettes en tissus, j’en ai déjà pas mal mais c’est vrai que ça peut toujours servir ^^ Quant à la bague, pas de chance pour moi, ce n’est pas mon style, mais elle plaira à une amie plus « girly » à qui je ferai un chouette cadeau :)

Au final la promesse de la box est tenue, mais vu qu’elle est complète et qu’elle touche plusieurs domaines, j’ai peur qu’on puisse être facilement déçue. Dans tous les cas c’est la première box et elle est pleine d’espoir pour les suivantes! Le seul point négatif c’est le prix, il vaut mieux prendre un abonnement de 3 mois (75€ au lieu de 84, avec un tote bag offert ^^) c’est plus intéressant et on est moins déçue si on ne se sert pas de tous les produits de la box.

Et vous, qu’avez pensé de cette toute nouvelle box? Des bisous!

17 Comments on “Mademoiselle Box // Rouge givré”

  1. Pas mal du tout :) Une box bien garnie et pour une fois, tout le contenu me plait et je l’utiliserai (ce qui est plutôt rare avec une box)
    Des bisousss

    1. Après faut voir avec les suivantes mais le prix est un peu le point noir, je suis d’accord :) bisous!

  2. En tant que gagnante de cette box, je pense que je peux aussi donner mon avis, ça pourra peut être servir à certaine =)
    Je la trouve très sympa et j’adore la petite bague, elle sera parfaite pour le réveillon du nouvel an.
    Sinon je ne connaissais pas le sucre aux fraises et c’est une belle découverte pour la fan de cuisine que je suis. Pour ce qui est du reste, j’apprécie vraiment le tampon encreur, il est juste trop trop beau…
    Par contre, je ne suis pas convaincue par le reste, je trouve que c’est un peu inutile et, vu le prix de la box, j’avoue que je ne pense pas l’acheter à l’avenir, en tout cas pas pour moi mais plutôt pour offrir.
    Merci encore pour ce joli cadeau arrivé un peu avant noël.
    Bonne journée
    Bises

    1. En effet c’est un chouette cadeau à faire à une amie :) Merci pour ton avis en tout cas, bisous!

  3. au-delà du contenu qui est très sympa, j’aime toujours leurs choix graphiques qui sont pile poil ce qu’il faut : dans les couleurs, les formes etc… De quoi nous faire plaisir rien qu’avec du packaging !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *