L’écharpe plaid

echarpe-plaid-look-outfit
Mes looks se suivent et se ressemblent, j’avoue que quand le dressing se limite et quand on rentre que dans deux pantalons, les tenues sont souvent les mêmes ou tournent autour des mêmes associations! Mais celui ci à un petit goût de nostalgie puisque c’est le dernier de 2013. J’espère pouvoir continuer à vous en proposer pour 2014…

Aujourd’hui encore, un look sobre et noir, classique et confortable pour mon ventre qui prend de plus en plus de place. Je manquais de couleurs sur moi et Lola m’a dit « tiens prend mon plaid, ça fera un peu de couleurs! ». L’écharpe plaid Zara, vue et revue sur la blogo, pas trop mon style de suivre les tendances et blablabla, tant pis, je la prends et on verra. C’est vrai que sinon, j’étais toute en noir! Quand Zara te dit « plaid » c’est bien un plaid :D Tu peux te couvrir complètement dedans, ou faire 5 tours autour de ton cou ^^ Moi ça ne me dérange pas, j’aime les grosses écharpes/foulards mais parfois ce plaid est un peu trop gros quand même! Bref, c’était sympa de tester ce phénomène de la blogo pour quelques heures ^^ Des bisous!

echarpe-plaid-zara echarpe-plaid-zara-blog-mode echarpe-plaid-zara-manteau-mango echarpe-plaid-zara-maternity-style look maternity-style maternity-winter-style

Merci Lola pour les photos!

Écharpe Plaid Zara – Manteau Mango – Pull 123 (vu ici) – Jean de grossesse Kiabi FR – Bottines Betty London

Vous aimerez aussi :

34 Comments on “L’écharpe plaid”

  1. Super look ! Ton manteau ferme à peu près, d’après ce que je vois. J’ai vu beaucoup cette écharpe sur le net, je la trouve très belle mais aussi trop grosse !
    Enfin passe une bonne fin 2013.
    Bisous :)

    1. Oui il ferme parce qu’on a eu quelques degrés de plus,j’avais moins froid ces derniers temps et j’ai ou le ressortir :) mais quand les températures sont négatives, je suis bien contente d’avoir ma cape!!! :) bisous

  2. Simple et efficace!! Et jsuis amoureuse de ton écharpe, enfin de ton plaid, enfin de….tu me comprends! haha

    1. C’est une écharpe la base hein ^^ mais c’est vrai qu’on peut s’en servir comme plaid :D

  3. coucou et félicitations pour ta grossesse
    c’est vrai que c’est pas toujours évident pour les tenues (moi meme enceinte de 5 mois)
    mais bon on trouve des tuniques,robes et leggings a la rescousse lol
    pour l’echarpe j’ai la meme mais de chez pimkie (cadeau de noel)
    prend soin de toi
    kissou

    1. Oui robes et legging, j’ai eu cette période ^^ maintenant je ne rentre plus que dans mon jean de grossesse et je fais vite le tour :( bisous :)

    1. Moi aussi j’aime les écharpes bien grosses, avec lesquelles on peut faire plusieurs tours :) bisous!

  4. Waouh il ne plaisante pas sur la taille chez Zara elle à l’air vachement grosse :O peut-etre même un peu trop à mon gout ! En tout cas Lola avait raison ça rajoute de la couleur :)
    Simple et efficace, j’adore :)

    Des bisous <3

    Cécyle

    1. Oui elle est grosse, je pense que c’est plus agréable avec un trench ou une veste en jean, qu’avec déjà un manteau, etc ^^ Bisous!

  5. L’écharpe plaid, j’aime , j’aime, JADORE , accessoire incontournable cette hiver, je la porte avec une ceinture jolie à la taille et c’est tout ! La tienne te vas à ravir ! :love:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *